Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Booba a désormais sa propre rue !

Publié par Mathilde le 08 Mai 2023 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Temporairement, plusieurs rues de Boulogne-Billancourt ont changé de noms pour rendre hommage à certains rappeurs français. Booba a ainsi dorénavant, sa propre rue !

Publicité

>>>À lire aussi : Dylan Thiry : sa drôle de réaction face aux graves accusations de Booba

La rue Booba

Dernièrement, le livre « Boulogne, une école du rap français » écrit par Nicolas Rogès est sorti dans nos librairies. Pour promouvoir ce dernier, certaines rues de Boulogne-Billancourt ont été temporairement rebaptisés.

Publicité

Par exemple, sur le boulevard de la République, au niveau du croisement de la place Marcel-Sembat et de l’avenue Edouard-Vaillant, nous avons pu découvrir : « rue Booba ». Des sortes d’hommages pour les rappeurs français. Rappelons que Booba fait souvent parler de lui dans les médias suite à l’affaire des influvoleurs. Dernièrement, le rappeur s’en est pris à Dylan Thiry.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
rue Booba paris livre promotion
@_la_pirate_ – Instagram

>>>À lire aussi : « Elle l’a envoyée pour me salir » : Dylan Thiry dévoile qui est à l’origine des audios compromettants balancés par Booba

Publicité

Une promotion originale

C’était jusqu’au mercredi 3 mai que nous pouvions découvrir ces noms de rues insolites, un peu partout dans Boulogne-Billancourt. Une installation de courte durée qui avait pour objectif de promouvoir le prochain livre de Nicolas Rogès.

Ce dernier, qui retrace l’histoire du hip-hop et du rap à travers son ouvrage, a trouvé un concept original, qui semble avoir séduit de nombreux passants. Selon lui : « il y a tellement d’artistes importants qui ont grandi ou qui sont liés à cette ville. C’est l’endroit où ils ont appris, où ils font leur classe. Boulogne, c’est leur terrain de formation. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

>>>À lire aussi : « Alors Baba… » : Booba interpelle Cyril Hanouna, au cœur d’une polémique après les propos de Dylan Thiry

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.