Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Découvrez ce stylo plume de luxe vendu à 30.800 euros par Montblanc et Ferrari

Publié par Mathilde le 19 Mar 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Montblanc et Ferrari se sont associés pour proposer un objet de collection limité à 599 exemplaires : un stylo plume de luxe à 30.800 €.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : L’exceptionnelle prime des salariés de Ferrari

Un stylo plume de luxe

La suite après cette vidéo

Les stylos Montblanc sont iconiques, et ce, depuis maintenant plus de cent ans. Aujourd’hui, la marque fait parler d’elle suite à sa collaboration avec Ferrari. En effet, les deux enseignes de luxe ont décidé de créer un produit unique : le stylo Montblanc Ferrari Stilema SP3. Inspiré du modèle de voiture de Ferrari, c’est une sorte d’hommage à l’excellence.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Renvoyé par son patron, cet employé s’est vengé en s’en prenant à… sa Ferrari !

La collaboration entre Montblanc et Ferrari

Le PDG de Montblanc, Nicolas Baretzki a expliqué : « nous avons défini une nouvelle collection d’instruments d’écriture qui allie harmonieusement les identités de Ferrari et de Montblanc tout en repoussant les limites du design et de l’innovation au sein de nos industries respectives. »

La suite après cette publicité

Limité à 599 exemplaires, ce stylo plume de luxe est conçu en or blanc 18 carats et en titanium léger. Nous retrouvons un capuchon à l’image de Ferrari (un cheval cabré), ainsi que la gravure originale SP3. À noter la présence d’un système de remplissage d’encre caché sous une lamelle et fabriqué également en or massif. Sachez d’ailleurs qu’Aya Nakamura est récemment devenue l’ambassadrice d’une marque de luxe !

stylo plume luxe Montblanc Ferrari

@bfmtv

Flavio Manzoni, le directeur design de chez Ferrari, a de son côté, déclaré : « Une grande attention a été portée à la fluidité de la forme ainsi qu’à la fonctionnalité, à l’extraordinaire sensation de tenir dans la main un remarquable stylo plume. […] L’encre a un débit fluide, le stylo suit les mouvements aussi vite que l’écriture, permettant à la main de se déplacer aussi vite que la pensée. »

Si certains achètent des maisons de luxe, d’autres préfèrent se pencher sur de beaux objets comme ce stylo plume !

La suite après cette publicité

Alors, prêt à débourser 30.800 € pour ce sublime stylo plume ? Malheureusement, pas sûr que ce stylo évite de faire des fautes d’orthographes…

>>>À lire aussi : Un voiturier emboutit deux voitures de luxe : les dégâts sont importants (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.