Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un enfant se fait passer pour sa mère pour acheter un chiot

Publié par Mathilde le 20 Nov 2022 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Noah Ley, un petit garçon âgé de 9 ans, n’avait qu’un rêve : avoir un chiot. Devant le refus de son père, Noah a eu la bonne idée de le convaincre en se faisant passer pour sa mère

>>>À lire aussi : Ce chien fait le buzz car il ressemble « trop à un humain »

La stratégie du petit garçon

Souhaitant un chiot depuis de nombreux mois, Noah Ley ne savait pas comment convaincre son papa. Alors que sa maman faisait le ménage, le petit garçon a eu l’idée de prendre son téléphone portable et de parler à son père via What’s App. Se faisant passer pour sa maman, il a échangé quelques messages avec son père Kevyn, en ajoutant des mots d’amour.

Le matin même, Kevyn avait expliqué à sa femme qu’un chiot de huit semaines était disponible à l’adoption. Janine, souhaitait prendre un peu de temps avant de prendre cette décision, mais c’était sans compter sur son fils Noah.

« Je n’aurais rien dû dire à Noah mais j’ai dit ‘tu ne vas pas croire ce que papa vient de dire, on lui demande si nous voulons un autre chiot’ »

« C’est à ce moment-là que je pars – j’étais dans la chambre, mais j’étais occupé à faire le ménage, alors j’ai juste laissé le téléphone dans la pièce à côté. […] Noah est alors immédiatement allé sur mon téléphone, il utilise beaucoup mon téléphone pour jouer à des jeux et regarder Instagram, et il est évidemment allé sur WhatsApp. Il a alors continué la conversation, Kev a vraiment pensé que c’était moi. »

Deux heures plus tard, Janine a récupéré son téléphone portable et s’est rendu compte de la situation :

« Je n’ai réalisé qu’à 13 heures que Noah avait mis la main sur mon téléphone et que nous allions avoir un nouveau chien. J’ai dit ‘Noah pourquoi as-tu envoyé des textos à papa?’ Il a souri et a ensuite dit ‘Je veux vraiment le chiot maman, s’il te plaît, pouvons-nous l’avoir ?’. J’ai dit à Kev ‘c’était Noah, je ne suis pas prête pour ça’. Il a juste dit ‘je pensais vraiment que c’était toi et j’ai dit oui pour l’adoption’.»

>>>À lire aussi : 22 ans et 50 jours : ça y est, Pebbles, le plus vieux chien du monde est parti

adoption chiot histoire insolite

@mirror.co.uk

L’adoption du chiot

Déjà propriétaire de Jet, un petit chien de 18 mois, ils se sont alors rendus sur place pour rencontrer Lulu. Les deux animaux se sont très bien entendus, et Lulu fait dorénavant partie de la famille.

Les parents quant à eux, affirment s’être bien fait avoir par Noah.

« C’est un singe. Il est vraiment drôle, il nous a bien eus »

« Il y avait beaucoup de bisous dans ses messages, je me suis dit ‘oh mon Dieu, ma femme est gentille avec moi pour changer’ »

Ce n’est pas la première fois que Noah leur fait ce coup-là… Peut-être que Janine fera dorénavant plus attention à son téléphone portable !

>>>À lire aussi : Quelles sont les races de chiens les plus mignons ?

Source : mirror.co.uk
0