Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il fait sa demande en mariage dans une salle bondée, la réaction de sa compagne n’est pas celle qu’il attendait

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Jan 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle passait tranquillement la soirée du Nouvel An avec son petit ami, ce dernier a fait sa demande devant une foule d’inconnus. De quoi mettre mal à l’aise sa dulcinée.

À lire aussi : Il fait sa demande en mariage à la fontaine de Trevi, la police l’interrompt (vidéo)

Avec une piñata, en montgolfière, lors d’un dîner aux chandelles… les hommes ne manquent visiblement pas d’imagination pour faire leur demande en mariage. Qu’elle soit romantique ou originale, cette proposition doit être un événement inoubliable et riche en émotions. En intimité, avec la famille ou en public, peu importe, l’essentiel c’est de passer un moment unique et mémorable. Il ne fait aucun doute que ce jeune homme dont l’identité n’a pas été révélée souhaitait agréablement surprendre sa compagne. Seulement, son initiative n’a pas vraiment eu l’effet espéré. Tout laisse à penser que la jeune femme ne voulait pas attirer l’attention sur elle.

Un moment embarrassant pour la jeune femme

S’unir pour la vie, c’est franchir de nombreuses étapes dont la demande en mariage. Il faut faire de ce moment le plus beau jour de notre vie, du moins il faut essayer. Tout porte à croire que cet homme se préparait depuis un moment à demander la main de sa chère et tendre. La soirée du Nouvel An était ainsi l’occasion idéale pour sauter le pas. Voilà une façon de démarrer l’année sur le bon pied. Cependant, tout ne s’était pas déroulé comme ils l’avaient imaginé.

Lors d’une soirée rooftop à Hawaï, il a pris son courage à deux mains et puis, il est monté sur scène. Dans la foulée, le jeune homme a pris le micro pour demander à sa chérie de le rejoindre. Embarrassée, cette dernière a mis un peu de temps avant d’avancer vers lui. La fête a d’ailleurs été interrompue pour que le public puisse assister à cette demande en mariage insolite. Autant dire qu’elle était sous le feu des projecteurs.

Tous les regards étaient rivés sur les deux tourtereaux. Avec la chanson Love of my life de Queen en fond, la jeune femme a rejoint son compagnon. Comme le veut la tradition, il a posé un genou à terre pour faire sa demande en mariage. Devant le public, il a ainsi fait sa déclaration enflammée. Voilà un moment romantique qui n’était pas vraiment du goût de la jolie brune. En effet, elle ne semblait pas très à l’aise. Du coup, elle a hésité avant de répondre par l’affirmative. Malgré ses efforts, il n’a eu droit qu’un petit « oui » timide.

À lire aussi : « Je voulais la demander en mariage » : sa compagne l’a découvert et elle a mis un terme à leur relation

« La façon dont vous faites votre demande doit toujours être discutée »

L’une des invitées a filmé toute la scène et comme il fallait s’y attendre, la vidéo postée sur TikTok est devenue virale. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la séquence a été visionnée plus de 4 millions de fois. Beaucoup pensent qu’il s’agit de la proposition publique la plus maladroite de tous les temps. Rien n’est sûr, mais en tout cas, le jeune homme aurait dû en parler à sa dulcinée. « C’est pourquoi j’ai dit à mon fiancé comment cela doit se passer. En privé, en public ou en famille. Ce sont des questions importantes à poser », « La façon dont vous faites votre demande doit toujours être discutée », peut-on lire. Ils affirment que cette étape ne gâche pas l’effet de surprise.

À lire aussi : Un couple se surprend mutuellement, ils décident de faire leur demande en mariage en même temps

0