Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour l’anniversaire de sa petite-amie, il organise une fête sur le thème de KFC avec un bouquet en poulet

Publié par Mathilde le 18 Déc 2022 à 13:12

C’est l’histoire d’un DJ de Chesigton, David Goodings, qui voulait offrir un anniversaire original à sa petite amie : Gemma Whittaker. Ainsi, pour ses 30 ans, il lui a organisé une fête KFC, avec un bouquet composé de poulets !

>>>À lire aussi : Ce fast-food offre des sacs de couchage en forme de wings, ça a l’air confortable…

Un anniversaire unique

Visiblement fan de la chaîne alimentaire KFC, David Goodings a décidé de créer une fête d’anniversaire sur le thème de KFC à sa petite amie. Lors de celle-ci, nous avons pu retrouver une fontaine de sauce sur-mesure, un gâteau en forme de seau de poulet, mais également un bouquet de poulet. Pour être certain que cet anniversaire restera à jamais gravé dans la tête de sa petite amie, David Goodings a tout donné !

« Ma petite amie, Gemma, fêtait son 30e anniversaire ce week-end – son anniversaire est en fait le 17 décembre, mais nous l’avons fait tôt car je travaille la semaine prochaine. Elle aime KFC, si jamais nous devons commander un plat à emporter, nous choisissons toujours KFC, nous vivons juste au coin de la rue d’un des restaurants. Nous avons malgré tout une alimentation équilibrée, mais nous adorons le KFC ! »

anniversaire thème KFC original couple

@Mirror.ck.uk – Dave Goodings

>>>À lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : Elle représente Marilyn Monroe en gâteau, les internautes se moquent (vidéo)

Une décoration KFC

Pour accompagner le gâteau en forme de seau de poulet KFC, mais également la fontaine à sauce, le jeune homme a réalisé toute une décoration sur le thème du fast food.

« Nous avons eu des ballons rouges et blancs, j’ai fait un petit graphique pour la télévision avec le logo allumé et il y avait un message disant Joyeux 30e anniversaire Gemma. […] J’ai également réalisé une fontaine à sauce avec une fontaine à chocolat trouvée sur Facebook. »

« C’est vraiment bien passé, c’était comme une fontaine de chocolat, mais avec de la sauce à la place, je pense qu’ils devraient en vendre dans les fast food, parce que c’était un régal. »

Enfin, concernant le bouquet et le gâteau :

« J’ai acheté des fleurs à la boutique, puis j’ai collé des morceaux de poulet dans les fleurs pour le garder dans le thème. J’ai aussi une boulangère locale, elle est vraiment talentueuse, elle a fait tout un gâteau à base de KFC qui avait l’air tellement réel ! »

Alors, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Le gâteau de mariage fait une énorme chute (vidéo)

Source : mirror.co.uk

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.