Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai envie d’avoir 25 ans » : au lendemain de son 40ème anniversaire, Jenifer est au plus mal !

Publié par La rédaction le 17 Nov 2022 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie est faite ainsi. On profite de l’enfance, puis on grandit. L’adolescence et le début de l’âge adulte arrivent puis vient, finalement, l’heure du premier job et, comme par magie, celle des enfants… Ce parcours, l’emblématique gagnante de la première édition de la Star Academy l’a connu. Et à tout juste 40 ans, Jenifer semble être en pleine crise de panique. La chanteuse voudrait même retourner… à sa vingtaine !

Publicité

>>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Jenifer, la crise d’angoisse des 40 ans

C’est ce qu’on appelle passer par toutes les émotions. Et ça, Jenifer y est en plein dedans ! Au lendemain de son 40e anniversaire, la chanteuse française s’est confiée au micro de Canal+ et de sa fameuse Boite à Questions. L’occasion, pour elle, d’aborder ce cap de la quarantaine qui, en fonction des jours, peut plutôt lui faire peur… ou pas.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Ça dépend des jours. Parfois, je suis hyper sereine et il y a des jours où je n’ai pas du tout envie. J’ai envie d’avoir 25 ans… » , a expliqué ainsi Jenifer au sujet de ce qu’elle peut ressentir, à 40 ans, dans la peau de celle qui, des années auparavant, remportait la toute première édition d’un programme qui, encore en 2022, connait un succès des plus imposants : la Star Academy.

>>> À lire aussi : Star Academy : Matt Pokora s’en prend à Nikos Aliagas, le chanteur est très en colère !

jenifer 40 ans mal jeunesse

S’assumer et s’accepter, le secret de la longévité

Publicité

Pour autant, Jenifer ne laisse jamais ses mauvaises ondes lui gâcher trop longtemps la vie. Même si elle vient d’avoir 40 ans, la chanteuse a trouvé le chemin du bonheur personnel. Et son secret, elle n’a pas l’intention de le garder au fond d’elle : « Je suis dans l’acceptation, des rides sur mon visage, de mon corps qui vieillit. J’éprouve un sentiment de sérénité… » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De jolies paroles qui annoncent de grandes choses pour l’année 2023 la concernant. Et pour cause : Jenifer s’apprête à lancer une ultime tournée à l’occasion de la sortie de son dernier album, N°9. Pour cartonner et voir les gens l’aduler, il va d’emblée falloir que la chanteuse s’aime déjà elle-même !

>>> À lire aussi : « J’ai vomi juste avant de monter sur scène  » : Jenifer raconte son duo cauchemar avec Johnny !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.