Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le « Nostradamus vivant » assure que l’Antéchrist va revenir en 2023

Publié par Celine Spectra le 03 Jan 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il avait prédit l’invasion de l’Ukraine ainsi que le Covid. Athos Salomé, le Brésilien surnommé le « Nostradamus vivant » a averti que l’Antéchrist allait revenir en 2023.

>> À lire aussi : Les pires prédictions de Nostradamus pour 2023 : l’année de toutes les catastrophes

L’Antéchrist de retour en 2023 ?

Il s’était lui-même proclamé prophète, et depuis plus de 20 ans, il prédit l’avenir. Cette fois, Athos Salomé a assuré de manière inquiétante que 2023 allait marquer le début de la fin avec le retour de l’Antéchrist.

Le « Nostradamus Vivant » assure, en effet, avoir eu une vision de cette nouvelle année. Et selon lui, l’Ennemi du Messie va bel et bien nous rendre visite. Après avoir prédit la Covid, le décès de la Reine Elizabeth II, l’invasion de l’Ukraine par la Russie, mais aussi la prise de contrôle de Twitter par Elon Musk, il assure à présent qu’en 2023 il y aura un coup écrasant pour la crypto-monnaie. Ainsi que l’arrivée inquiétante d’un virus zombie émergeant de l’Antarctique.

>> À lire aussi : « La fin du monde » : Cette prédiction terrifiante qu’a fait Brigitte Bardot

Le « Nostradamus vivant » assure que l'Antéchrist va revenir en 2023

Pexels

« Il est déjà prêt et en mouvement »

Selon lui, l’un des personnages les plus redoutés de l’histoire chrétienne, nommé l’Ennemi du Messie, serait donc de retour pour cette année 2022. Ce qui symbolise, rappelons-le, la fin des temps.

Mais contrairement à ce que tout le monde pense, Athos a assuré que :

« L’Antéchrist ne vient pas d’Europe et devrait se manifester pleinement entre les années 2023 et 2026, selon les études de la Kabbale. »

Et que même si les livres saints considèrent l’Antéchrist comme étant un être, cela ne signifie en aucun cas qu’il allait se matérialiser en une seule personne. Pour lui, il est même déjà prêt et en mouvement. Le voyant conclut en expliquant qu’il ne s’agit cette fois pas d’une prédiction, mais d’une concrétisation d’une réalité mondiale, liée à l’arrivée d’une nouvelle monnaie. Rendez-vous donc à présent en 2024, pour voir si cette arrivée, tant redoutée depuis des siècles, a bien eu lieu…

>> À lire aussi : Baba Vanga : la voyante a fait une terrible prophétie sur Vladimir Poutine. Espérons qu’elle se trompe !

0