Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un policier blessé en pleine intervention : les images sont choquantes

Publié par Mathilde Aimard le 15 Mai 2023 à 22:22

Lors d’une intervention à Caen, un policier a été sévèrement blessé au visage. Ce dernier tentait de maîtriser un individu au sol. Des images qui ont choqué les internautes !

>>>À lire aussi : Deux journalistes agressés par des policiers, les images chocs (vidéo)

Une altercation violente qui termine mal

La vidéo du jour

Si depuis quelque temps, nous suivons de près les débordements dans les manifestations, cette fois, ce sont les images d’un policier blessé qui nous ont tous choqué. En effet, un policier en pleine intervention a reçu un coup de pied au visage, alors qu’il tentait de maîtriser un individu. C’est à Caen que ce fonctionnaire a été sévèrement blessé : triple facture du nez, dix jours d’ITT.

policier blessé actu
@canva

>>>À lire aussi : Manifestations : un enregistrement de violence policière de la BRAV-M dévoilé, l’IGPN saisie

Le policier, bientôt opéré

Le média Ouest France a expliqué les faits : « Il est 6 h 45, vendredi, quand une dizaine de policiers en tenue interviennent dans le quartier de la Pierre-Heuzé à Caen où un différend entre deux familles voisines dégénère. Sur place, un policier caennais de 29 ans tente de maîtriser l’un des participants à la bagarre et une fois au sol, il reçoit un violent coup de pied au visage de la part d’un autre homme, âgé d’une vingtaine d’années. »

Âgé de 29 ans, le fonctionnaire de police subira une opération dans les prochains jours. Le suspect, de son côté, sera jugé prochainement. Les images du visage du policier ont été vivement partagées et commentées sur les réseaux sociaux, et quand on les voit, on comprend rapidement pourquoi !

Alors, une réaction suite à l’agression de ce fonctionnaire de police ? Comprenez-vous un tel comportement ? En attendant, sachez qu’une nouvelle fusillade a eu lieu

>>>À lire aussi : Manifestations : un manifestant s’effondre après avoir reçu un coup de poing d’un policier (vidéo)