Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une récente découverte confirme la vie extraterrestre à 100 %

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Avr 2023 à 6:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie à l’extérieur de la planète Terre passionne depuis des siècles. Mais un chasseur d’OVNI assure avoir la preuve à 100 % que les extraterrestres existent sur Mars. Il a découvert une photo intrigante qui prouve selon lui sa théorie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le squelette extraterrestre découvert en 2003 a enfin livré tous ses secrets

Il trouve une plante rose et verte sur la planète Mars

La suite après cette vidéo

Scott C. Waring est un chasseur d’OVNI. Il est sans cesse à la recherche du moindre signe de vie extraterrestre sur les images diffusées depuis la planète rouge. Récemment, il pense avoir trouvé une preuve, car il a vu une « plante rose et verte » qui pousse sur un rocher.

La suite après cette publicité

Cette étrange plante est selon lui la preuve de signes de vie extraterrestre sur Mars. Scott C. Waring a partagé cette nouvelle avec ses fans après fait cette découverte en visionnant des photos publiées par la NASA. L’image a été prise par Mars Perseverance, actuellement en mission pour chercher des signes de vie passée sur la planète.

Selon ce chasseur d’OVNI, cette photo est « une preuve à 100 % » de la présence d’une vie extraterrestre sur Mars. Il aurait fait une observation similaire il y a deux ans, mais cette fois-ci, il s’agissait d’une rose blanche.

extraterrestres
La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce voyageur du temps fait de terribles prédictions pour les années à venir

La NASA chercherait à cacher la présence d’extraterrestres

« Vous savez maintenant pourquoi la NASA met la plupart des photos en fausses couleurs. Pour cacher la vérité au public. La preuve à 100 % que la vie existe sur la planète Mars en ce moment même ! », a alors lancé Scott C. Waring.

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois que ce chasseur d’OVNI fait ce genre de découvertes. Dans le passé, il avait repéré ce qu’il pensait être un extraterrestre de 30 cm au corps rose dans des images publiées par la NASA. « Je suis tombé sur quelque chose d’unique… quelque chose qui prouve à 100 % l’existence d’une vie intelligente » affirmait-il.

Que pensez-vous de la théorie de ce chasseur d’OVNI. Cette étrange plante aurait-elle été mise en place par des aliens ?

À lire aussi : La NASA dévoile enfin la date à laquelle l’Homme pourra vivre sur la Lune

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.