Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il est temps de redécouvrir l’aventure avec le retour de cette sensationnelle attraction au parc Disneyland Paris !

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2023 à 0:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

It’s a Small World est une attraction classique que l’on retrouve dans presque tous les parcs Disney du monde, y compris le parc principal de Disneyland Paris. Surnommée la croisière la plus heureuse qui ait jamais navigué, cette attraction a fait son grand retour le 5 mai, après plusieurs jours de pré-ouverture pour les détenteurs de Pass Annuel.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Ils ont mis leur main sur mes fesses » : Cette femme qui travaille comme princesse à Disneyland se fait lourdement draguer par les parents devant leurs enfants

It’s a Small World fait son grand retour à Disneyland Paris

À Disneyland Paris en Seine-et-Marne, les visiteurs pourront à nouveau embarquer dans l’attraction emblématique de It’s a Small World. Après un an et demi de rénovation, elle a ainsi rouvert ses portes ce vendredi 5 mai 2023, en apothéose du 30e anniversaire du parc.

La suite après cette publicité

C’est une rénovation massive qui a été entreprise pour cette attraction, considérée comme un classique des parcs Disney avec sa célèbre chanson. Au cours d’une promenade en bateau, les visiteurs voyagent à travers les cultures du monde, incarnées par les célèbres poupées.

>> À lire aussi : Disneyland Paris : ce lieu emblématique qui va bientôt fermer ses portes

Il est temps de redécouvrir l'aventure avec le retour de cette sensationnelle attraction au parc Disneyland Paris !

Pexels

L’arrivée tant attendue de personnages en fauteuil roulant

La suite après cette publicité

La rénovation a été de grande ampleur, garantissant que l’attraction est en parfait état pour que les visiteurs puissent en profiter. L’attraction est incontournable pour tous ceux qui visitent Disneyland Paris. Et elle sera certainement l’un des temps forts des célébrations du 30e anniversaire du parc.

Dans l’ensemble, l’attraction a subi une transformation significative, avec une attention particulière portée aux améliorations techniques et esthétiques. La zone d’attente rafraîchie et les fontaines extérieures dynamiques ne manqueront pas d’améliorer l’expérience des visiteurs. Tandis que les systèmes de contrôle mis à jour et les coulisses améliorées assureront le bon déroulement des opérations. L’ajout de personnages en fauteuil roulant est une étape bienvenue vers une plus grande représentation et une plus grande inclusion dans le parc. Chapeau à eux !

>> À lire aussi : Disneyland Paris : c’est officiel, les desserts, c’est fini !