Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Disneyland Paris : ce lieu emblématique qui va bientôt fermer ses portes

Publié par Alicia Trotin le 28 Déc 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après de nombreuses rumeurs sur une future fermeture du Parc de Disneyland Paris, nous pouvons enfin vous dire, que cela n’arrivera pas. En revanche, beaucoup de travaux sont prévus et certains lieux célèbres, voire emblématiques, vont effectivement devoir fermer leurs portes aux visiteurs. Pour tous les curieux qui ont une visite au parc de prévue prochainement, on vous en dit davantage.

À lire aussi : Disneyland Paris : mauvaise nouvelle pour les fans, un endroit mythique va disparaître

Disneyland Paris

Changements à Disney Village

Que serait le Parc de Disneyland Paris sans son iconique Disney Village ? L’immense boutique Lego et ses innombrables boutiques souvenirs resteront intactes, rassurez-vous. Cependant, pour les plus gloutons d’entre vous, la déception va être grande. En effet, les restaurants du village doivent être rénovés, voire remplacés.

Pour les plus fans, vous le savez peut-être déjà, mais le Café Mickey est fermé et sera remplacé par une brasserie. Par conséquent, pas de réouverture prévue. De plus, un autre restaurant célèbre du Parc va faire ses adieux aux visiteurs. L’unique Planet Hollywood, avec son intérieur atypique et ses délicieux burgers. Une fermeture définitive prévue pour le 7 janvier 2023 prochain, une bien triste nouvelle pour de nombreux internautes.

À lire aussi : Disneyland plus accessible en train ? La triste nouvelle qui vient de tomber

D’autres travaux à prévoir

Si le Café Mickey et Planet Hollywood font peau neuve, ils ne sont pas les seuls. Le King Ludwig’s Castle, le restaurant inspiré par les décors de la Belle au bois dormant, va lui aussi faire ses adieux aux nombreux touristes du Parc. Rapidement remplacé, dès le mois de février, vous pourrez retrouver à cet emplacement The Royal Pub. Inspiré d’une ambiance très britannique, cela sera un lieu idéal pour passer une soirée dans un pub anglais, à proximité du parc.

Le Hollywood Planet n’a quant à lui pas dévoilé son successeur. Le mystère reste entier et les rumeurs vont bon train à ce sujet. En effet, en 2023, la Walt Disney Company fêtera ses 100 ans. Un anniversaire qui ne devrait pas être oublié au parc d’attractions d’Île-de-France. Un remplacement en grandes pompes est-il attendu ? Réponse dans les prochains mois.

À lire aussi : Disneyland Paris : Ce passage secret que vous n’avez peut-être jamais emprunté (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0