Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un adolescent assure venir de Mars, les scientifiques bouche bée devant les preuves

Publié par FJ le 12 Juin 2023 à 9:22

C’est une situation à la fois loufoque et mystérieuse qu’a rapporté la chaîne Youtube World’s Amazing Stories il y a quelques jours.

Elle met en lumière le témoignage de Boris Kipriyanovich, plus connu sous le nom d’Indigo Boy âgé de 16 ans et qui est absolument persuadé d’une seule chose : il vient de Mars. Les scientifiques se sont penchés sur son cas.

jeune garcon venue mars martien scientifuque
© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Le squelette extraterrestre découvert en 2003 a enfin livré tous ses secrets

Des adolescents en quête de buzz ?

Ce n’est plus un secret pour personne. Certains jeunes sont absolument prêts à tout pour le buzz. Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des influenceurs tenter le tout pour le tout dans l’unique but de faire parler d’eux.

C’est le cas récemment de la jeune fille qui était persuadée qu’elle était la petite Maddie McCann, recherchée depuis plusieurs années. Elle avait ouvert un compte Instagram avec lequel elle demandait aux parents de la fillette de faire un test ADN.

Mais depuis quelques jours, c’est un tout autre profil qui fait parler de lui, des plus étonnants. Il s’agit de  Boris Kipriyanovich, un jeune russe âgé de 16 ans.

>>> À lire aussi : Un homme disparait après avoir laissé un message annonçant son départ sur un vaisseau extraterrestre

Il est persuadé de venir de Mars

La chaîne Youtube World’s Amazing Stories a dévoilé le témoignage de ce jeune garçon, plus connu sous le nom d’Indigo Boy. Né en 1996, il aurait développé des capacités intellectuelles hors pair.

Il aurait également appris à lire et à écrire à l’âge de deux ans seulement. Plusieurs fois, il aurait raconté sa vie sur Mars a des assemblées sous le choc.

Des scientifiques et des professeurs d’université auraient été sous le choc d’entendre de tels propos : « Boriska nous a annoncé qu’il avait vécu sur Mars, que la planète était habitable, et qu’elle avait survécu à la pire des catastrophes de son histoire, la perte de son atmosphère. Et aujourd’hui, les quelques habitants qui sont restés vivent dans des villes souterraines » a notamment confié un prof d’université.

>>> À lire aussi : Une récente découverte confirme la vie extraterrestre à 100 %

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.