Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vladimir Poutine voyagerait-il dans le temps ? Ces photos qui mettent le doute…

Publié par Lucas Obin le 26 Nov 2022 à 11:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est, quoi qu’on en dise, l’un des personnages emblématiques de l’Histoire de cette Terre. Et pour cause… Leader du pouvoir russe depuis plusieurs décennies, Vladimir Poutine n’a cessé de s’adonner à des agissements qui, malheureusement, l’ont fait passer du côté obscur. Et visiblement, les plus grandes théories vont bon train à son sujet. D’autant plus vis-à-vis de ces deux photos qui, datant de 1920 et 1941, montrent un homme qui lui ressemble… comme deux gouttes d’eau.

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine s’en prend violemment à Emmanuel Macron : la France en danger ?

Vladimir Poutine est-il immortel ?

La question est posée. Enfin, surtout dans la catégorie de personnes qui, visiblement, croient dur comme fer à ceux qui pourraient voyager dans le temps. Et pour cause… Alors qu’il est actuellement occupé à vouer une guerre inutile et dangereuse avec l’Ukraine, Vladimir Poutine voit des rumeurs incroyables le concernant se répandre. En effet, certaines personnes iraient jusqu’à penser qu’il serait… immortel !

Sur les réseaux sociaux, des photos datant de 1920 et 1941 ont fuité. Et il faut dire qu’en les regardant de plus près, la ressemblance entre l’homme se dressant sur le cliché et Vladimir Poutine est plus que frappante ! Les internautes les plus farfelus, eux, ont déjà commencé à imaginer que le président de la Russie pourrait s’avérer être un véritable voyageur du temps. Et d’autres élaborent même des scénarios encore plus grotesques !

>>> À lire aussi : Un « voyageur du temps » venu de l’an 2671 fait des prédictions terrifiantes pour la fin de l’année

vladimir poutine voyageur temps immortel

Le président russe serait une créature mythique

En effet, certains sont même allés jusqu’à émettre l’hypothèse selon laquelle Vladimir Poutine serait… une créature mythique. Selon eux, le chef d’État russe vivrait depuis des milliers d’années sur la planète Terre et demeurerait comme un véritable personnage immortel. Bon, aux dernières nouvelles, les rumeurs annoncent plutôt l’inverse pour le dictateur de la Russie. Sa santé irait de plus en plus mal et ses décisions hâtives, notamment dans le conflit qui oppose son pays à l’Ukraine, pourraient expliquer à quel point il serait proche de la fin…

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine condamné : « sa santé se détériore dramatiquement »

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0