Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

À 25 ans, elle ne vit que pour répondre aux besoins de son époux

Publié par Celine Spectra le 11 Fév 2023 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme âgée de 25 ans a déclaré sur TikTok que son travail consistait à faciliter la vie de son époux. Et pour répondre à l’un de ses besoins primaires, la jeune femme passe jusqu’à cinq heures par jour dans la cuisine.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : TikTok : la « réduction du front », nouvelle tendance devenue virale

Elle considère qu’il est de son devoir de répondre à tous les besoins de son époux

Estee Williams se qualifie de « tradwife », ce qui signifie qu’elle se considère comme une « femme traditionnelle ». Pour elle, il est donc de son devoir de répondre à tous les besoins de son époux. Née en Virginie, elle croit fermement aux rôles de genre traditionnels dans son mariage. Et pour elle, son mari doit être celui qui va travailler et également le protecteur. Alors que l’épouse a le rôle de femme au foyer et n’a donc pas besoin de subvenir aux besoins financiers de la famille.

La suite après cette publicité

Une conviction profonde qu’elle a depuis son plus jeune âge. Et d’ailleurs, peu de temps après avoir rencontré son mari, Conner, elle a abandonné l’université et consacre désormais son temps au service de son époux. Elle insiste sur le fait qu’elle ne désire pas avoir la vie de sa mère. Qui, divorcée, a passé son temps à travailler et une fois rentrée au domicile, devait cuisiner et nettoyer.

>> À lire aussi : Qui est ce jeune garçon élu meilleur influenceur TikTok du monde ?

À 25 ans, elle ne vit que pour répondre à tous les besoins de son époux

TikTok

La suite après cette vidéo

Elle quitte ses études pour devenir femme au foyer

La suite après cette publicité

Le couple s’est rencontré en 2020 et dès le premier rendez-vous, les deux jeunes personnes ont discuté de leurs valeurs traditionnelles. C’est alors qu’ils se sont aperçus qu’ils partageaient les mêmes points de vue et les mêmes valeurs.

« Je n’aurais jamais pensé rencontrer un gars comme ça, j’étais étudiante en météorologie, mais peu de temps après notre rencontre, j’ai abandonné l’université. »

La suite après cette publicité

À présent, Conner, travaille à plein temps en tant qu’électricien. Et elle, reste à la maison pour cuisiner et nettoyer.

« Je lui prépare le déjeuner la nuit avant qu’il n’aille au travail. Je lui prépare ses vêtements afin que tout soit organisé. Et je m’assure que la maison est propre. »

La suite après cette publicité

Mais hors de question pour la jeune femme de rester en pyjama pour autant. En effet, elle s’assure tous les jours d’être bien maquillée et habillée.

« J’aime m’assurer d’être toujours belle. Même si je cuisine tous les jours nos repas à partir de zéro, et passe donc jusqu’à cinq heures par jour dans la cuisine. »

La suite après cette publicité

Désormais, Estee et Conner profitent de leur vie de jeunes mariés et espèrent fonder une famille dans les deux à trois prochaines années. Et là encore, la jeune femme souhaite prendre tout en charge :

« Je veillerai également à ce que les besoins de nos bébés soient satisfaits. Je suis depuis toujours partisane de l’enseignement à domicile. »

La suite après cette publicité

Une harmonie qui visiblement convient parfaitement à ce couple épanouit :

@esteecwilliams The love of my life ❤️ #AEJeansSoundOn #nourisheveryyou #WorldPrincessWeek #fyp #fiance #bluecollar #myelectrician #spoiledprincess #loveofmylife #forever ♬ original sound – Estee

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : pourquoi le chef de l’État a été banni de TikTok ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.