Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une nouvelle fonctionnalité débarque sur WhatsApp

Publié par Mathilde le 11 Août 2023 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

WhatsApp est l’une des applications les plus utilisées dans le monde. Prochainement, l’application va connaître une mise à jour ! Découvrez sans attendre la nouvelle fonctionnalité qui va arriver…

Publicité

>>>À lire aussi : Cette mise à jour de WhatsApp que tout le monde va adorer 

Une nouveauté sur WhatsApp

Vous êtes un amateur des discussions de groupe et plus particulièrement de WhatsApp ? Alors, vous allez adorer la mise à jour de l’application. Régulièrement, l’application propose de nouvelles fonctionnalités, et celle-ci risque fort de faire des heureux. Pour rappel, WahtsApp avait dernièrement ajouté une fonctionnalité permettant de modifier le contenu d’un message, mais cette fois-ci, la nouveauté va concerner les appels vocaux. En parallèle, découvrez cette astuce pour découvrir qui se cache derrière un numéro inconnu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : WhatsApp : Attention à cette nouvelle arnaque sur votre téléphone

Des salons vocaux

En effet, c’est le média Wabetainfo qui a récemment annoncé cette nouveauté qui arrivera prochainement : les utilisateurs de WhatsApp pourront bientôt organiser des appels vocaux d’une nouvelle façon grâce à une icône qui va prendra la forme d’une onde sonore. En appuyant sur celle-ci, un chat vocal dans une interface dédiée sera créé, et chaque participant pourra rejoindre ou non la discussion vocale. Des salons vocaux qui demandent un minimum de participants (32) et qui se fermeront au bout de 60 minutes si aucun participant ne les rejoint. Cette mise à jour devrait ainsi surtout séduire les professionnels et les équipes qui souhaitent faire des réunions à distance par exemple !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Alors, que pensez-vous de cette nouveauté ? Allez-vous en profiter ? En attendant, découvrez cette étude qui nous permet enfin de savoir si oui ou non nous devons laisser notre smartphone allumé la nuit !

WhatsApp mise à jour actu média
@canva

>>>À lire aussi : Un iPhone se cache sur cette photo…saurez-vous le retrouver ? Cette image qui rend fou les internautes !