Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« Des relations s*xuelles tous les soirs » : Une femme profite de la vie avec son toyboy

Publié par Mathilde le 19 Nov 2022 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quittée et arnaquée par son ex petit ami bien plus jeune qu’elle, Joanna Girling a trouvé un nouveau toyboy égyptien : Hysm Fygo, 39 ans. Entre eux, tout semble aller pour le mieux !

>>>À lire aussi : Le saviez-vous : Depuis quand existent les préservatifs ?

Un tomboy égyptien pour des nuits de passions !

Joanna Girling affirme être très heureuse avec son nouveau toyboy. Selon elle, ils ont des relations sexuelles tous les soirs, et ils prévoient même de se marier en 2023. L’ancienne employée de Tesco explique vivre un amour réel et sain. Leur vie sexuelle est tout simplement extraordinaire. Chaque jour, ils « s’amusent » ensemble et le couple ne pense qu’à une chose…la nuit de noces !

« Nous avons des relations sexuelles tous les jours quand nous sommes ensemble. Nous essayons toujours d’avoir un enfant. Je suis ravie d’être sa femme pour de vrai (quand il a proposé que nous vivions ensemble). […] L’étincelle est toujours là. Chaque jour quand nous sommes ensemble, c’est génial, c’est juste difficile d’être séparés l’un de l’autre. »

>>>À lire aussi : Cette star française révèle avoir fait du p*rno

Un ex toyboy intéressé par l’argent…

Dès sa rencontre avec son ex toyboy (Hassan), Joanna Girling a quitté son mari britanique. Mais visiblement, Hassan n’en avait qu’à son argent :

« [Hassan] m’a envoyé un texto disant qu’il m’aimait et que je lui manquais, alors je suis allé en Égypte pour le rencontrer – mais après un mois, l’argent s’est épuisé. […] Il m’a dit de retourner en Angleterre pour continuer à travailler, mais quand je suis rentré, il m’a dit que j’étais grosse et moche et qu’il ne fallait plus lui envoyer de message. »

Décidant de commencer une nouvelle vie, Joanna retourne en Égypte et rencontre cette fois-ci, Hsym à Hurghada, lors de la visite d’une boutique. Sur le retour, elle décide de passer la nuit avec Hsym :

« Je suis retournée en Égypte et je suis allée à Hurghada pour commencer à vivre et à travailler, je n’étais pas là-bas à la recherche de l’amour.[…]Un de mes amis est venu me voir en vacances et nous sommes allés nous promener. Nous nous sommes assis pour prendre un verre au magasin d’herbes et d’épices Hysm. Mon amie m’a dit qu’elle voulait rentrer, alors j’ai dit que je retournais au magasin et que je trouverais un taxi. […] Hsym est revenu avec moi dans le taxi jusqu’à mon appartement et est resté la nuit – et après cela, il a continué à revenir me voir. »

toy boy égyptien histoire femme

@capture the sun.co.uk

Un couple heureux

Malgré des débuts compliqués avec son toyboy (Joanna avait en effet du mal à faire confiance à Hsym), le couple vit aujourd’hui des jours heureux depuis trois ans. De retour en Angleterre pour prononcer son divorce, Joanna n’a par contre, plus de lien avec sa famille…

« Ma famille n’a toujours pas eu de contact avec moi depuis que je suis de retour au Royaume-Uni, même s’ils savent que je suis de retour. Mais j’ai toute la famille d’Hysm et ils m’aiment, c’est le principal.»

Le divorce est dorénavant prononcé :

« Maintenant, je suis divorcée, et tout est réglé, je reste au Royaume-Uni un peu plus longtemps car nous devons attendre trois mois avant de pouvoir me remarier, donc je reste ici pour ces trois mois pour économiser de l’argent. Parce que j’épouse un Égyptien, les femmes occidentales doivent aller au Caire pour se marier, c’est un peu comme un bureau d’état civil. »

>>>À lire aussi : No Nut November : quels sont les effets d’un mois sans masturb*tion ou relation se*uelle sur votre corps ?

0