Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Le caleçon en guise de short : la nouvelle tendance qui va cartonner !

Publié par Jessy le 01 Juin 2023 à 8:54

La mode se dessine, change et se renouvelle. Avec la réputation de certaines influenceuses, un look peut rapidement faire un carton. Et ce n’est pas Chiara Ferragni qui dira le contraire. Loin des looks atypiques des invités de « Ca commence aujourd’hui » , l’influenceuse a opté pour un look peu habituel en mettant en lumière un sous-vêtement : le caleçon.

À lire aussi : Lena Situations cloue le bec de ses détracteurs avec une tenue sensationnelle

Chiara Ferragni caleçon
Photo Instagram

Le caleçon en guise de short ? Le nouveau look de Chiara Ferragni !

Cette année encore, le Met Gala et le festival de Cannes ont été l’occasion de découvrir des looks atypiques de la part de nos célébrités préférées. Si Marion Cotillard a d’ailleurs opté pour un look étonnant sur le tapis rouge, Chiara Ferragni n’a pas eu besoin des lumières du festival pour faire sensation. Le 26 mai dernier, l’influenceuse partage des photos d’elle dans une tenue particulière. Elle décide de mettre en avant le caleçon, un sous-vêtement masculin.

Simple mais efficace, le caleçon bleu clair à rayure et aux finitions destroy passe parfaitement pour les journées chaudes et ensoleillées. Chiara Ferragni accompagne la pièce avec un T-shirt blanc et une chemise de la même couleur. Son sac à main a été choisi minutieusement, puisqu’il est identique au caleçon.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Evelyne Dhéliat critiquée pour ses tenues légères, la présentatrice répond

Et si ce sous-vêtement devenait à la mode ?

Dans les commentaires, les internautes sont nombreux à critiquer le choix de tenue de l’influenceuse. Et pourtant, le caleçon lui va si bien. Le sous-vêtement est réputé pour être léger et ne pas coller à la peau.

Une aubaine lorsqu’il fait chaud. Mais sur les réseaux sociaux, le « trop court » fait souvent débat. Ajoutez à cela un sous-vêtement porté comme un vêtement, et les internautes sont nombreux à monter au créneau.

L’influenceuse n’est pas la seule à faire débat pour des vêtements ou son corps, et le scandale autour du maillot de bain pour femme Adidas nous le rappelle très bien. Pourtant, le style de Chiara Ferragni n’a rien de choquant et ajoute une nouvelle fonction au caleçon. Désormais, les femmes peuvent l’utiliser comme un short.

Attention cependant à l’effet « pyjama » de nombreux caleçons. Le but, c’est d’être jolie et à la pointe de la mode, pas de donner l’impression que vous revenez d’une soirée un peu trop arrosée.

À lire aussi : Pourquoi porter vos sous-vêtements plusieurs jours consécutifs est une bien mauvaise habitude ?

Source : @chiaraferragni / INSTAGRAM

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.