Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Le chanteur de Coldplay gravement malade : il prend une triste décision

Publié par Mia le 05 Oct 2022 à 14:05

Ce n’est pas à cause d’un cancer qu’il a dû annuler certains de ses concerts, mais Chris Martin est en mauvaise posture. Le chanteur du groupe Coldplay serait très malade et a donc été contraint de faire l’impasse sur une série de lives prévus. Atteint d’une maladie grave, il a même été jusqu’à annuler tous ses concerts qui étaient prévus au Brésil.

chris martin chanteur coldplay annulation concerts sante (2)

À lire aussi : Kendji Girac face un de gros problèmes familiaux : un célèbre chanteur vole à son secours !

Le chanteur de Coldplay atteint d’une « grave infection »

Tout comme l’a fait la chanteuse Zaz avant lui, Chris Martin a récemment dû annuler pas mal de ses concerts. En effet, le chanteur emblématique de Coldplay serait très malade, l’obligeant à faire l’impasse sur ses lives prévus prochainement au Brésil. Une grande déception pour le groupe, forcément, mais surtout pour ses fans.

D’après TMZ, Chris Martin serait atteint d’une maladie assez grave. Le média indique qu’il s’agirait d’une « grave infection pulmonaire » . Alors évidemment, très mal en point, le chanteur de Coldplay doit impérativement se reposer et traiter sa maladie. C’est pour cette raison que le groupe de musique a annoncé l’annulation de certains concerts à venir.

À lire aussi : Vegedream : le chanteur a été violenté et volé alors qu’il se rendait chez une prostituée !

Le groupe reporte huit dates pour courant 2023

Ainsi, huit dates ont été annulées en raison de l’état de santé du chanteur de Coldplay. Il s’agit ici de huit concerts initialement prévus au Brésil. Mais, ces lives seront finalement reportés courant 2023. Donc, pas d’inquiétude non plus, ceux qui avaient déjà acheté leurs places pourront bien voir Coldplay en concert. Cependant, ils devront patienter jusqu’à l’année prochaine.

« Chris a reçu l’ordre très strict du médecin de se reposer pendant les trois prochaines semaines » , a écrit le groupe sur les réseaux. « Nous sommes optimistes concernant le fait que Chris reviendra en bonne santé après cette bonne pause. Nous sommes impatients de reprendre la tournée dès que possible » , a-t-il aussi ajouté.

Espérons que le chanteur de Coldplay se remette sur pied. Comme l’a fait Céline Dion qui sera, d’ailleurs, bientôt de retour sur scène.

A lire aussi : Pascal Obispo touché par une catastrophe : le chanteur au plus mal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.