Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux opte pour une robe longue, et très décolletée

Publié par Jessy le 07 Oct 2023 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour ce mois d’octobre, Agathe Auproux se met sur son 31 ! Et pour cause, la jeune femme a été invitée à un dîner de gala en faveur d’Octobre rose. Et si Delphine Wespiser a été victime d’un accident vestimentaire, la belle Agathe Auproux a opté pour une robe aux couleurs de l’événement, et un décolleté peu discret.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna face à un influenceur audacieux : Quand TPMP devient le terrain de jeu des canulars !

Agathe Auproux
Photo Intagram
La suite après cette vidéo

Agathe Auproux en robe rose et décolletée pour un événement spécial

La suite après cette publicité

Le mois d’octobre est placé sous le signe de la prévention et de la sensations contre le cancer du sein. Les associations sont nombreuses à prendre part à cet événement pour aller à la rencontre des femmes et déceler le cancer du sein. Et pour Agathe Auproux, c’est un mois qui a beaucoup de sens. Victime elle aussi d’un cancer, la jeune femme souhaite donner de la visibilité à l’Octobre rose. Bien loin de ses bottes et sa robe fendue, Agathe Auproux a opté pour une robe longue et rose à l’occasion d’un gala pour la prévention du cancer du sein. Comme à son habitude, la jeune femme ne laisse rien au hasard. Sa robe offre un joli décolleté à l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Elle en profite d’ailleurs pour transmettre un message important à toutes ses fans.

À lire aussi : Iris Mittenaere sexy en bustier et coupe au carré !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

La suite après cette publicité

« On est tellement ensemble »

Agathe Auproux ne pouvait pas louper ce dîner de gala, et elle ne se voyait pas mettre autre chose que du rose. Un joli rappel à ce mois essentiel dans la lutte contre le cancer du sein. « Octobre rose, et chaque mois devrait l’être aussi. La prévention, la sensibilisation, et la lutte contre le cancer… Sujets qui me touchent personnellement et très particulièrement comme vous le savez » indique-t-elle en légende. Elle ajoute également : « Mes pensées les plus lumineuses à tous ceux concernés, de près ou de loin, par le cancer. On est tellement ensemble » .

La suite après cette publicité

Alors que Maeva Ghennam a décidé de se couper des réseaux sociaux, Agathe Auproux utilise les siens pour faire passer un beau message. En ce mois d’octobre, les femmes sont invitées à se faire dépister contre le cancer du sein. En 2022, 44,9% des femmes ont effectué une mammographie de dépistage. Un chiffre en baisse puisqu’elles étaient 50,6% en 2021. Pour rappel, le cancer du sein ne touche pas seulement une catégorie d’âge, mais bien toutes les femmes.

À lire aussi : « Je savais que ça allait faire du mal » : Clara Morgane fait de rares confidences sur sa carrière dans le X

Source : @agatheauproux / INSTAGRAM

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.