Agathe Auproux opte pour une robe longue, et très décolletée
Pour ce mois d’octobre, Agathe Auproux se met sur son 31 ! Et pour cause, la jeune femme a été invitée à un dîner de gala en faveur d’Octobre rose. Et si Delphine Wespiser a été victime d’un accident vestimentaire, la belle Agathe Auproux a opté pour une robe aux couleurs de l’événement, et un décolleté peu discret.
À lire aussi : Cyril Hanouna face à un influenceur audacieux : Quand TPMP devient le terrain de jeu des canulars !
Agathe Auproux en robe rose et décolletée pour un événement spécial
À lire aussi
Le mois d’octobre est placé sous le signe de la prévention et de la sensations contre le cancer du sein. Les associations sont nombreuses à prendre part à cet événement pour aller à la rencontre des femmes et déceler le cancer du sein. Et pour Agathe Auproux, c’est un mois qui a beaucoup de sens. Victime elle aussi d’un cancer, la jeune femme souhaite donner de la visibilité à l’Octobre rose. Bien loin de ses bottes et sa robe fendue, Agathe Auproux a opté pour une robe longue et rose à l’occasion d’un gala pour la prévention du cancer du sein. Comme à son habitude, la jeune femme ne laisse rien au hasard. Sa robe offre un joli décolleté à l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Elle en profite d’ailleurs pour transmettre un message important à toutes ses fans.
À lire aussi : Iris Mittenaere sexy en bustier et coupe au carré !
À lire aussi
« On est tellement ensemble »
Agathe Auproux ne pouvait pas louper ce dîner de gala, et elle ne se voyait pas mettre autre chose que du rose. Un joli rappel à ce mois essentiel dans la lutte contre le cancer du sein. « Octobre rose, et chaque mois devrait l’être aussi. La prévention, la sensibilisation, et la lutte contre le cancer… Sujets qui me touchent personnellement et très particulièrement comme vous le savez » indique-t-elle en légende. Elle ajoute également : « Mes pensées les plus lumineuses à tous ceux concernés, de près ou de loin, par le cancer. On est tellement ensemble » .
Alors que Maeva Ghennam a décidé de se couper des réseaux sociaux, Agathe Auproux utilise les siens pour faire passer un beau message. En ce mois d’octobre, les femmes sont invitées à se faire dépister contre le cancer du sein. En 2022, 44,9% des femmes ont effectué une mammographie de dépistage. Un chiffre en baisse puisqu’elles étaient 50,6% en 2021. Pour rappel, le cancer du sein ne touche pas seulement une catégorie d’âge, mais bien toutes les femmes.
À lire aussi : « Je savais que ça allait faire du mal » : Clara Morgane fait de rares confidences sur sa carrière dans le X
Source : @agatheauproux / INSTAGRAM