Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Sophie Lapix au plus mal : la journaliste touchée par un drame

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Fév 2024 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La présentatrice du 20h de France vit des moments difficiles. Après avoir été victime d’un cambriolage, Anne-Sophie Lapix doit faire face à une nouvelle épreuve. La journaliste est au plus mal face à ce drame familial.

À lire aussi : Anne-Sophie Lapix : Ses jambes au coeur d’une grosse polémique lors du JT, découvrez la raison !

Anne-Sophie Lapix face à une terrible épreuve

L’année 2024 commence mal pour Anne-Sophie Lapix. Pour rappel, la présentatrice du JT de 20h sur France 2 a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile parisien le 21 janvier dernier. Mais les lieux n’étaient pas déserts. Le fils de la journaliste était présent et a filmé les individus, qui ont donc pris la fuite.

Cinq personnes ont par la suite été interpellées par les forces de l’ordre, qui avaient déjà repéré le véhicule des malfrats à la suite d’une première tentative d’effraction. Malheureusement, seulement quelques semaines après cet évènement, Anne-Sophie Lapix doit faire face à une nouvelle épreuve.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La famille de la journaliste a en effet annoncé une triste nouvelle. Celle qui est en couple avec Arthur Sadoun, le président du directoire de l’agence Publicis, a appris la disparition de sa belle-mère, Arlette, qui s’est éteinte ce dimanche 4 février.

À lire aussi : Anne-Sophie Lapix évincée ? France 2 fait une grande annonce

La journaliste et son mari endeuillés

Son mari Arthur Sadoun, qui a fait face à un cancer, et sa famille ont partagé l’avis de décès d’Arlette Sadoun. “Aliénor, Valérie, Arthur, leurs enfants et leurs familles ont la douleur de vous faire part du décès d’Arlette Sadoun, née Cordier, épouse de Roland Sadoun”, ont-ils écrit dans les colonnes du Figaro.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il est précisé que « l’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale, au cimetière de Montmartre », ce jeudi 8 février. Anne-Sophie Lapix a donc perdu sa belle-mère. Nul doute qu’Arthur Sadoun pourra une nouvelle fois compter sur le soutien de la présentatrice.

Le couple s’est déjà montré très soudé par le passé, lorsque que l’homme d’affaires s’était fait opérer d’une tumeur canc*reuse en 2022. La journaliste et Arthur Sadoun surmonteront cette nouvelle épreuve main dans la main.

À lire aussi : Anne-Sophie Lapix en froid avec Emmanuel Macron ? Elle donne sa version des faits !