Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Sophie Lapix face au can*er : terrible révélation

Publié par Mia le 19 Jan 2023 à 20:01

Récemment, la présentatrice France 3 Catherine Matausch s’est exprimé à cœur ouvert au sujet de son can*er du poumon. Et ce mardi 17 janvier 2023, à l’occasion du Forum de Davos, c’est Arthur Sadoun qui a, à son tour, évoqué la maladie auprès des médias. L’époux d’Anne-Sophie Lapix fait des révélations au sujet de sa santé qui inquiète forcément les adeptes de la journaliste.

À lire aussi : Anne-Sophie Lapix en froid avec Emmanuel Macron ? Elle donne sa version des faits !

L’époux d’Anne-Sophie Lapix a perdu 14 kg à cause de son can*er

Il n’y a pas que son audience qui préoccupe la présentatrice Anne-Sophie Lapix en ce moment. En effet, cette dernière a de gros problèmes au niveau personnel et médical. Son époux, Arthur Sadoun, se bat contre la maladie. Et, évidemment, Anne-Sophie Lapix l’épaule énormément dans ce combat.

Ce mardi, alors qu’il participait au Forum de Davos en Suisse, le compagnon d’Anne-Sophie Lapix est justement revenu sur son can*er, et plus largement sur le sujet de la maladie. Le patron de Publicis y a notamment tenu un discours sur la maladie au travail. « Un salarié sur deux a peur d’en parler à son employeur, c’est dingue, non ? » , a-t-il commencé.

Un sujet qui lui tient à cœur et pour lequel il accepte de jouer la transparence. « Ça a été l’épreuve physique la plus rude de ma vie » , a-t-il expliqué au sujet de sa propre santé. Une déclaration suivie d’une révélation inquiétante. En effet, le compagnon d’Anne-Sophie Lapix a avoué avoir perdu 14 kg à cause de son canc*r. Une perte de poids due à une opération et à des « semaines intensives de radio et de chimiothérapie » , pouvait-on entendre.

Anne-Sophie Lapix

À lire aussi : Anne-Sophie Lapix explose en plein JT : elle détruit tout le monde !

Une tumeur aux amygdales qui semble bientôt loin derrière lui

Atteint d’un can*er détecté en mars 2022, l’époux d’Anne-Sophie Lapix souffre d’une tumeur située dans ses amygdales. Un ganglion qu’il a donc découvert peu après l’anniversaire de ses 50 ans. Depuis, ce dernier se bat contre la maladie, avec le soutien de la journaliste que vous connaissez tous.

Après avoir été opéré et traité, sa maladie n’est pas encore derrière lui. Mais, d’après une interview donnée au Parisien, Arthur irait déjà beaucoup mieux. Celle qui a fait une énorme bourde face à Elisabeth Borne demeure près de lui, et ça, ça fait plaisir à voir.

À lire aussi : Anne-Sophie Lapix : violemment insultée, elle prend une décision radicale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.