Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Sophie Lapix disparue : où est-elle passée ?

Publié par Mia le 16 Fév 2023 à 19:56

France 2 avait bien raison de laisser une autre chance à Anne-Sophie Lapix : celle-ci est une habituée des interviews les plus risquées. Et ce 16 février 2023 ne fait pas exception puisque la journalise s’envole pour l’Ukraine pour un entretien avec le maire de la ville de Kiev. Si vous vous demandiez pourquoi Anne-Sophie Lapix était absente du JT de 20h depuis ce lundi 13 février, vous savez maintenant où elle se trouve !

À lire aussi : Anne-Sophie Lapix face au can*er : terrible révélation

Anne-Sophie Lapix mène une interview en Ukraine ce 16 février

Même si Anne-Sophie Lapix est soucieuse de son audience au JT de 20h sur France 2, elle demeure également une journaliste de terrain prête à surmonter tous les dangers. En effet, vous avez dû remarquer qu’elle était absente du JT depuis ce lundi 13 février 2023. Remplacée par Karine Baste, la journaliste n’est pas malade ni en vacances.

En réalité, Anne-Sophie Lapix s’est envolé pour l’Ukraine. C’est la première fois depuis le conflit initié par la Russie. Mais pourquoi la présentatrice du JT est-elle en Ukraine en ce moment ? En fait, elle est en train de mener une interview ce 16 février avec le maire de la ville de Kiev. Une rencontre avec Vitali Klitschko qui marque donc une édition spéciale du JT de 20 h ce jeudi 16 février au soir.

Anne-Sophie Lapix

À lire aussi : Anne-Sophie Lapix : Sa bourde face à Elisabeth Borne crée le malaise (vidéo)

Une édition spéciale pour « mettre en lumière ce que vivent les Ukrainiens »

« C’est bien aussi d’aller voir sur le terrain » , a déclaré Anne-Sophie Lapix. La journaliste de 50 ans a également assuré vouloir « mettre en lumière ce que vivent les Ukrainiens » . « Je suis extrêmement mobilisée, motivée et heureuse d’être ici » , a-t-elle déclaré depuis l’Ukraine. « C’est un moment important. On est dans une guerre qui chamboule nos vies » , a ajouté la journaliste.

Rappelons que l’Ukraine est actuellement en guerre contre la Russie. Les forces russes ont d’ailleurs déjà pris une bonne partie du pays et des bombardements se font régulièrement sentir proches de Kiev. La menace nucléaire est, elle aussi, très présente.

À lire aussi : « On ne sait pas s’il y a des victimes » : Quotidien touché par une violente explosion en pleine émission en Ukraine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.