Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura au coeur des critiques après son passage dans The Voice

Publié par FJ le 05 Juin 2023 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 3 juin 2023, TF1 diffusait la grande finale de The Voice. Et pour venir chanter avec les talents encore en lice, Aya Nakamura était présente.

La suite après cette publicité

Mais une fois n’est pas coutume, l’attitude de l’interprète de Pookie a énormément fait polémique et les internautes se sont lâchés sur le sujet sur Twitter.

aya nakamura the voice attitude polemique
© Capture d’écran TF1 – The voice

>>> À lire aussi : « Je suis grande, belle, charismatique » : En promo pour son nouvel album, Aya Nakamura se montre (très) modeste…

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Aya Nakamura, un comportement qui ne passe pas

Ce n’est plus un secret pour personne, Aya Nakamura enflamme les dancefloors depuis plusieurs années maintenant depuis qu’elle s’est fait connaître du grand public avec son titre Comportement.

Aux quatre coins du monde, la jeune femme fait partie intégrante des chanteuses pop en vogue. Pour preuve, Rihanna a été aperçue à plusieurs reprises en train de s’ambiancer sur les titres de la jeune femme.

La suite après cette publicité

Une carrière de chanteuse qui n’est plus à prouver. Mais attention car Aya Nakamura pourrait bien se brûler les ailes à cause de son comportement problématique. Il est souvent pointé du doigt et cela a été une nouvelle fois le cas samedi 3 juin 2023.

>>> À lire aussi : Aya Nakamura devient l’ambassadrice d’une célèbre marque de luxe… et ça fait jaser !

Les internautes exaspérés

La suite après cette publicité

TF1 diffusait la grande finale de The Voice. Mais avant le sacre d’Aurélien face à plusieurs millions de téléspectateurs, plusieurs artistes sont venus performer sur la scène du télé-crochet.

Parmi eux, Aya Nakamura qui a chanté un medley avec les quatre talents encore en lice. Elle a également chanté Baby à la fin de la soirée.

Mais le comportement de la jeune femme n’a pas du tout convaincu. En effet, elle est à chaque fois partie avant que Nikos Aliagas finisse de parler. Une attitude de diva qui n’a pas plu aux internautes qui l’ont fait savoir : « Elle m’insupporte Aya Nakamura. Elle se prend pour une diva et son attitude… Depuis toujours…”, “L’avantage d’avoir Aya Nakamura en invité dans The Voice, c’est qu’on se rend compte que les candidats chantent bien mieux qu’elle”.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven » : Aya Nakamura dézingue une fan de Beyoncé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.