Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand Brigitte Macron lâche son meilleur pas de danse sur « I will survive » (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 11 Fév 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour « la vie spécial Pièces Jaunes », Brigitte Macron était invitée à l’émission Symphonie, diffusée sur France 3 le mercredi 10 février. L’épouse d’Emmanuel Macron en a profité pour lâcher quelques pas de danse sur le tube planétaire « I will survive ». Retrouvez cet extrait très sympathique dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

La danse de Brigitte Macron sur « I will survive »

Brigitte Macron continue encore et toujours de se mobiliser pour la cause des enfants et des adolescents malades. Mercredi 10 février, la Première dame était présente aux côtés de Didier Deschamps sur le plateau de Symphonie pour inciter les Français à reverser des dons.

La suite après cette publicité

Les deux personnalités ont ainsi pu faire leur entrée sur le tube très célèbre de Gloria Gaynor, « I will survive », qui est aussi l’hymne de l’équipe de France de foot lors de son sacre en 1998. L’épouse d’Emmanuel Macron a alors commencé à lâcher quelques pas de danse, tout sourire ! Un joli moment qui a sans doute beaucoup plu aux téléspectateurs.

A lire aussi >>> Brigitte Macron : ses confidences troublantes sur ‘sa plus grande peur’ !

La Première dame très investie pour les enfants malades

La suite après cette publicité

Présidente de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Brigitte Macron a récemment lancé la 32ème opération Pièces Jaunes en faveur des jeunes hospitalisés. Celle qui a récemment attaqué Closer en justice multiplie les apparitions pour encourager les dons, que ce soit dans les médias ou lors de visites dans certains centres hospitaliers.

Très investie, Brigitte Macron tente tant bien que mal de faire de cette édition une réussite, malgré le grand chamboulement qu’a causé la pandémie de Covid-19.

A lire aussi >>> Brigitte Macron à bout : ces ‘mous du genou’ à qui elle en veut terriblement !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.