Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bruce Willis atteint de démence : l’état de l’acteur empire

Publié par FJ le 02 Mar 2023 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que Bruce Willis se bat contre une terrible maladie, la démence. Et selon les informations dévoilées par Vanity Fair ce mercredi 1er mars 2023, la situation n’irait pas du tout en s’arrangeant puisque l’acteur ne reconnaîtrait même plus sa mère et se montrerait, parfois, agressif.

Publicité
bruce willis atteint demence comportement

© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Bruce Willis malade : sa compagne Emma Heming sort du silence

Bruce Willis atteint de démence

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est en mars dernier que Demi Moore a annoncé la nouvelle. L’actrice a pris la parole sur son compte Instagram pour indiquer que l’acteur, Bruce Willis était malade et que par conséquent, il devait arrêter sa carrière : « Aux incroyables fans de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager avec vous que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. À cause de cela, et après mûre réflexion, Bruce a décidé de s’éloigner de cette carrière qui a tant compté pour lui » avait-elle déclaré. Une nouvelle qui avait suscité de vives réactions chez les nombreux fans de l’acteur.

Publicité

>>> À lire aussi : Bruce Willis malade : la terrible nouvelle qui vient de tomber

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son état semble empirer

Et il semblerait que l’état de l’acteur n’aille pas en s’améliorant. Il y a quelques semaines, sa famille annonçait qu’il était atteint de démence. Selon les informations dévoilées par Vanity Fair ce mercredi 1er mars 2023, Bruce Willis aurait de plus en plus de mal à reconnaître sa propre mère et deviendrait même parfois agressif. Dans les pages du magazine, le cousin de la mère de Bruce Willis assure qu’il ne la reconnaît presque plus et ajoute ensuite que « ses mouvements sont très ralentis, avec une agressivité constante. Il n’est plus possible de soutenir une conversation normale. Ce comportement est typique des patients qui souffrent de la même affection ». Des confidences bouleversantes.

Publicité

>>> À lire aussi : La santé de Bruce Willis jugée très préoccupante…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.