Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cannes 2023 : Virginie Ledoyen sublime en robe à paillettes

Publié par FJ le 21 Mai 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis mardi 16 mai 2023, tous les regards sont tournés vers Cannes. France 2 a ouvert la 76ème cérémonie du Festival de Cannes. Le tapis rouge accueille un parterre de stars venu présenter leur film.

Et ce mercredi 17 mai 2023, c’est Virginie Ledoyen qui a foulé les marches du Palais des Festivités pour présenter son film Le retour. Pour ce faire, elle portait une sublime jupe à paillettes qui a fait l’unanimité.

virigine ledoyen robe sublime cannes
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Cannes 2022 : l’étonnant baiser langoureux entre Carole Bouquet et Vincent Lindon surprend

Un Festival de Cannes plein de rebondissements

Coup d’envoi pour la 76ème édition du Festival de Cannes. Ce mardi 16 mai 2023, de nombreux regards étaient tournés vers Cannes pour l’ouverture de cette grande cérémonie qui durera 12 jours et qui mettra le cinéma à l’honneur.

Mardi avait donc lieu la cérémonie d’ouverture, durant laquelle Catherine Deneuve a commis une petite bourde. En effet, elle a oublié d’ouvrir la nouvelle édition : « Michael et Catherine, je crois que vous avez quelque chose à nous dire ? » lui a rappelé sa fille, Chiara Mastroianni. « Ah oui c’est vrai. On croyait que l’essentiel avait été dit mais non, pardon. Évidemment. Pardon. Je déclare ouvert le 76e festival de Cannes. »

>>> À lire aussi : Frédérique Bel splendide en femme fatale au Festival de Cannes ! Sa robe en dévoile beaucoup… et on adore !

Virginie Ledoyen fait sensation

Ce mercredi 17 mai 2023, c’est Virginie Ledoyen qui a monté les marches du Palais des Festivités pour présenter le film en compétition, Le retour réalisé par Catherine Corsini.

Et une fois n’est pas coutume, l’actrice a totalement fait sensation avec son look des plus glamours. En effet, elle portait un débardeur côtelé gris perle et une jupe portefeuille recouverte de paillettes argentées. Preuve qu’elle se place une nouvelle fois en tant que reine de Cannes et du Festival.

virginie ledoyen

>>> À lire aussi : Shakira sexy en décolleté plongeant, elle enflamme le Festival de Cannes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER