Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur français victime d’un accident grave

Publié par FJ le 26 Avr 2023 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 24 avril 2023, nos confrères de Gala ont interrogé un célèbre chanteur Philippe Lavil. Ce dernier était en interview avec sa fille Lola à l’occasion de la sortie de son dernier album, Sous le même soleil, dans lequel il partage un duo avec elle.

La suite après cette publicité

Dans celle-ci, les deux acolytes se sont confiés sur leur relation père-fille qui s’est renforcée après un drame, l’accident du chanteur survenu il y a quelques années et qui aurait pu lui coûter la vie.

philippe lavil chanteur casse partout confidence
© Capture d’écran Tout le monde en parle – Ina
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Vincent Niclo victime d’un terrible accident

La suite après cette publicité

Philippe Lavil sort un nouvel album

Philippe Lavil est de retour sur le devant de la scène. Le chanteur des années 1980 fait son grand retour avec un nouvel album, Sous le même soleil. Dans ce dernier, il reprend ses plus grands titres avec des artistes d’aujourd’hui comme Claudio Capéo avec qui il partage l’un de ses plus grands succès Elle préfère l’amour en mer.

Dans ce dernier, d’autres voix résonneront à l’instar de celle de sa fille, Lola. Et pour la sortie de l’album de ce nouvel opus, dévoilé le 21 avril 2023, il a accordé une interview à Gala, avec elle.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette présentatrice télé victime d’un accident : elle doit quitter le JT

Il se confie sur sa santé

Dans cette dernière, ils se sont confiés sur leur relation père-fille qui a pris de l’ampleur à cause d’un accident survenu il y a quelques années maintenant, en 1997 précisément, alors qu’il était à la montagne.

La suite après cette publicité

Après cet accident qui aurait pu être tragique, il a été alité pendant de longues semaines et a pu compter sur le soutien de sa fille : « J’avais une minerve, je pesais à peu près trente kilos. J’habitais dans un petit appartement et je ne pouvais pas m’occuper des enfants qui venaient me voir le mercredi. Pas très marrant ». Sa fille se souvient de son père « cassé de partout ». Une épreuve qui est désormais derrière lui.

>>> À lire aussi : Malika Ménard victime d’un accident de la route : la tête est touchée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.