Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Amputation » : Vincent Lagaf’ victime d’un terrible accident

Publié par Jessy le 22 Avr 2023 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vincent Lagaf’ était plus discret à la télévision. Et depuis février 2022, l’animateur se concentre sur sa santé. Après un terrible accident de moto, l’homme doit faire de la rééducation.

Invité sur plusieurs plateaux de télévision et dans différents médias, Vincent Lagaf’ se livre sur sa carrière et son aisance financière, mais revient aussi sur cet accident de moto. L’animateur avoue avoir frôlé l’amputation.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : cette remarque qui ne passe pas auprès de la sœur de l’humoriste

Vincent Lagaf témoignage argent

@vincelagaf – Instagram

Vincent Lagaf’ a failli être amputé !

En février 2022, Vincent Lagaf’ a été victime d’un accident de moto. Un accident grave, qui a poussé l’animateur à mettre tous ses projets entre parenthèses. Un an après, l’homme revient sur cette période difficile, mais aussi sur les conséquences de l’accident. « Je me suis fait une quintuple fracture de la cheville. Elle a été très bien réparée, mais très mal consolidée par ma faute. Du coup, j’ai subi trois opérations afin de pouvoir récupérer mon pied » a-t-il expliqué à nos confrères du Figaro.

La suite après cette publicité

S’il s’est récemment exprimé sur cet humoriste qui l’a beaucoup déçu, il révèle notamment qu’il a frôlé l’amputation. « Au mois de novembre dernier, il n’était pas évident que je garde le pied au bout de la jambe » explique-t-il. Des conséquences qui auraient donc pu être délicates pour la suite de sa carrière.

À lire aussi : « Elle m’a oublié en bagnole » : Vincent Lagaf se confie sur sa relation avec sa mère adoptive

L’animateur continue la rééducation

La suite après cette publicité

Depuis maintenant un an, l’animateur fait de la rééducation afin de retrouver l’entièreté des sensations dans son pied. Mais il le sait : la guérison se fait par le sérieux des séances et des recommandations du médecin. Vincent Lagaf’, qui a fait débat lors de l’affaire Pierre Palmade, en dit plus sur les opérations qu’il a subies.

Les médecins lui ont en effet retiré « la ferraille qui était dans l’articulation » avant d’enlever l’articulation et de couper le tibia à sa base. « On a raboté le plateau tibial, on a joint les deux en faisant une fusion des os » explique l’animateur au Figaro.

Malheureusement, sa carrière est au point mort. Vincent Lagaf’ ne reprendra pas son rôle de Megagaf dans la prochaine saison de Fort Boyard. Une décision de la boîte de production, mais en accord avec l’animateur. Pour lui, c’est un soulagement de ne plus prendre de risque afin de rééduquer son pied.

La suite après cette publicité

À lire aussi : 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo