Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette présentatrice télé victime d’un accident : elle doit quitter le JT

Publié par Fanny Jacob le 19 Avr 2023 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le terrible accident de l’actrice Ingrid Chauvin, une présentatrice télé très connue doit également s’absenter à cause de son état de santé.

La suite après cette publicité

Pour cause, ce dimanche 16 avril 2023, la journaliste Catherine Matausch a annoncé qu’elle avait été victime d’un accident domestique. Elle est contrainte de quitter France 3 pendant plusieurs semaines.

À lire aussi : Laurent Ruquier prend la défense de son ami Pierre Palmade après le grave accident qu’il a provoqué

La suite après cette vidéo

Catherine Matausch victime d’un accident domestique

La suite après cette publicité

Très mauvaise nouvelle : après l’accident du chanteur Vincent Niclo, une autre célébrité a été victime d’un accident et doit donc s’absenter des antennes. Il s’agit de la présentatrice Catherine Matausch que vous connaissez dans le JT de France 3.

La journaliste a annoncé qu’elle serait donc absente du journal télévisé durant plusieurs semaines, le temps de sa convalescence. Sur Instagram, ce dimanche, elle a publié un post pour expliquer sa mésaventure.

« Les emmerdes ça vole en escadrille. Et c’est pareil pour tout le monde, alors envers et contre tout je garde le sourire. Pas le choix, malgré l’absence brutale de ma main droite à cause d’une stupide fracture du poignet » , a-t-elle déclaré.

La suite après cette publicité

« Ah les accidents domestiques ! Je vous dis à dans quelques semaines sur France 3 » , a écrit Catherine Matausch sur le réseau social. Après l’accident du présentateur Nagui, c’est alors un nouveau coup dur pour les fans du petit écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Catherine Matausch (@matausch_catherine)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ma grand-mère regarde BFMTV, elle devient raciste » : Bruce Toussaint répond aux propos de Ragnar le Breton

La journaliste a déjà eu des soucis de santé

Notez que Catherine Matausch n’a pas précisé les circonstances et la nature de cet accident domestique. La présentatrice a néanmoins la santé fragile. Les médecins lui avaient diagnostiqué un cancer des poumons.

La suite après cette publicité
Catherine Matausch accident (2)

La journaliste s’était confié sur sa santé auprès du magazine TV Grandes Chaînes : « C’est bien d’en parler, comme il l’a fait » , disait-elle en faisant référence à Jean-Pierre Pernaut.

« J’en parle ici pour la première fois. Dans mon cas, heureusement, la maladie n’en est pas au même stade et a été traitée à temps. Je suis confiante, combattante et en harmonie » , avait déclaré Catherine Matausch.

« J’ai été opérée d’un cancer des poumons il y a plusieurs mois, cette maladie est derrière moi. Tout va bien maintenant » , expliquait également la présentatrice.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « La vie et la maladie » : une célèbre présentatrice météo enceinte révèle souffrir d’un cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.