Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est mon mec » : cette star de télé-réalité craque pour Pierre, gagnant de la Star Academy

Publié par Valentin Manien le 06 Fév 2024 à 14:02

Pierre Garnier, grand gagnant de la onzième édition de la Star Academy, en fait craquer plus d’une. Le talentueux chanteur va quitter l’émission avec de nombreuses prétendantes à ses pieds, dont une particulièrement connue.

>>> A lire aussi : Star Academy : la candidate belge avoue avoir volé le Dyson au château !

Une star de la télé-réalité sur ses côtes !

Tout juste séparée du fils de Benjamin Castaldi, l’ancienne star de télé-réalité française Cassandra Jullia est à la recherche de l’amour. Elle semble déjà avoir trouvé son âme-sœur, ayant jeté son dévolu sur le grand gagnant de la onzième édition de la Star Academy, Pierre Garnier. Le Normand, qui n’a pas encore retrouvé son téléphone conformément au principe de l’émission, a vu son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux exploser.

cassandra tele

Au vu de sa popularité croissante, Cassandra n’a pas hésité à se démarquer des autres, car elle n’est pas la seule sur le dossier. L’influenceuse n’a pas ménagé ses efforts : « Pierre est pour moi, je vous vois toutes m’envoyer des messages pour me dire Pierre, Pierre, Pierre, mais non … » Sur son compte Snapchat, elle ne cesse de prononcer son prénom, affirmant avec assurance : « Ça fait longtemps que j’attends ce moment, il va enfin avoir son téléphone, il est à moi. » On a connu des techniques de drague plus subtiles !

Un passage remarqué sur les écrans

Le nouveau chouchou des filles, c’est lui ! Pierre Garnier, 21 ans, a fait sensation lors de l’émission Star Academy sur TF1. Après des semaines de compétition acharnée, il a décroché la victoire face à Julien Liebermann ce samedi 3 février. En prime, une performance inédite en collaboration avec Dadju, le chanteur et frère de Maître Gims, a conquis le public avec une prestation exceptionnelle. C’est cette soirée-là que Pierre a fait tomber plus d’une personne.

Cassandra Jullia a de la concurrence sur ce front, notamment avec Héléna. En effet, leur relation ambiguë tout au long de l’expérience semblait évidente, mais pas pour Pierre qui affirme : « C’est vrai que ça nous a rapprochés, mais vraiment qu’amicalement. » L’ancienne participante de la Villa des cœurs brisés a déjà envoyé un message à la nouvelle étoile montante de la musique française. Elle semble impatiente : « Il a intérêt à me répondre par contre. » Cash ! La balle est désormais dans le camp du playboy normand.

>>> A lire aussi : Ce détail apparu sur scène lors de la finale de la Star Academy indigne : « Dites TF1, ce torchon…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.