Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène et Albert de Monaco « en voie de séparation » ?

Publié par Alicia Trotin le 23 Mar 2023 à 14:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face aux nombreuses rumeurs qui circulent dans l’hexagone sur une éventuelle séparation du couple princier Albert et Charlène, le palais de Monaco s’est exprimé.

Si les récentes images réjouissantes de la famille royale ne laissaient entrevoir aucun problème, il semblerait que la réalité soit tout autre.

À lire aussi : Charlène de Monaco : Ce changement radical qu’elle a opéré

Un anniversaire en famille pour Albert de Monaco

Le 14 mars dernier, l’anniversaire du prince Albert de Monaco n’a pas été entaché par ces rumeurs de divorce. En effet, la famille est apparue très soudée, plus unie que jamais depuis les problèmes de santé de la princesse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sourire aux lèvres et serrés les uns contre les autres, Jacques et Gabriella, les enfants du couple princiers, se sont affichés très heureux avec leurs parents. Cependant, ce premier cliché ne semble pas avoir suffi à calmer et à dissuader les rumeurs des réseaux sociaux.

albert et charlen

À lire aussi : Charlène de Monaco au plus mal : La maladie frappe encore la famille royale

Des rumeurs de divorce persistantes, le palais répond

Désespéré face à la vitesse à laquelle les rumeurs se sont propagées sur la toile, les deux époux ont été obligés d’aborder la question par écrit.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il paraîtrait que cette histoire de divorce a été lancé par le magazine Royauté. Cette revue française aurait affirmé que Charlène et Albert étaient « en voie de séparation » . Le palais princier a donc répondu officiellement par communiqué.

C’est alors dans l’objectif de démentir ces bruits de couloir que le service de communication du palais royal de Monaco a réagi. Il nie « formellement les rumeurs malveillantes véhiculées par le journal » .

À lire aussi : Charlene de Monaco : ce détail sur la nouvelle photo de Jacques et Gabriella interpelle