Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles III face à la mort : terrible nouvelle juste après Noël

Publié par Mia le 30 Déc 2022 à 20:04

Depuis son couronnement, le roi Charles III a du mal à prendre ses marques en tant que monarque. D’autant qu’il enchaine catastrophe sur catastrophe. Après avoir été victime d’un jet d’œufs dans un bain de foule, ce dernier vient d’apprendre une terrible nouvelle, et ce, juste après les fêtes. Charles III vient d’avoir connaissance de la disparition d’un être cher à son cœur : son propre cousin, Maximillian Markgraf von Baden.

À lire aussi : « Je dois sûrement être gay » : le Roi Charles III donne de troublantes confidences sur sa s*xualité avec Lady Diana

Le roi Charles III vient de perdre un membre de sa famille

Charles III est roi et cela implique beaucoup de responsabilités. Ce dernier se doit notamment de subir les critiques du peuple britannique. Pour rappel, sa statue de cire a été entartée récemment par des militants. Mais aussi, le roi se doit de faire bonne figure, et même s’il a perdu quelqu’un juste après les fêtes.

Pour cause, Charles III vient de perdre un être cher, son cousin germain Maximilian. Une terrible perte qui intervient juste après celle de sa mère en septembre et de son père l’an dernier. Une disparition qui ne risque pas de lui remonter le moral et qui vient conclure 2022 sous de très mauvais auspices. Maximillian Markgraf von Baden nous a quittés à l’âge de 89 ans en Allemagne.

Maximillian Markgraf von Baden charles iii (1)

À lire aussi : Kate Middleton en froid avec Harry ? Ce cadeau de Noël humiliant qu’elle lui a offert

De nombreux cousins disparus dans la famille royale

Il s’agissait d’un des cousins les plus proches du roi, même s’ils ne se voyaient pas souvent. En même temps, Charles III en a beaucoup des cousins germains. Il y a, par exemple, les 5 enfants de Marguerite, la sœur du prince Philip. Tous ont cependant disparu.

Il y a aussi les trois enfants de son autre sœur, Theodora, et parmi eux Maximilian qui vient de nous quitter. Il y a aussi les enfants des deux autres sœurs du Prince Philip, Cécile et Sophie.

À lire aussi : Harry et Meghan ruinés ? Les révélations chocs sur le couple royal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.