Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce grand chef parisien, restaurateur des stars, s’est éteint à 61 ans

Publié par Fanny Jacob le 05 Mai 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition de cette célèbre actrice à 79 ans, une autre figure célèbre tire sa révérence. En effet, le chef cuisinier surnommé « le restaurateur des stars« , Yvan Zaplatilek, a perdu la vie à 61 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disparition de Craig Breen à 33 ans : le pilote de rallye perd la vie après un accident

Yvan Zaplatilek : le chef des stars nous a quittés

Juste après la disparition de cet animateur de télévision très connu, nous venons d’apprendre d’une grande figure de la cuisine française et belge a perdu la vie.

La suite après cette publicité

En effet, le chef des stars Yvan Zaplatilek nous a quittés à l’âge de 61 ans. Acteur phare des soirées mondaines parisiennes, avec tout son chic et sa prestance, il était un cuisinier de talent, très appréciés des personnalités publiques.

La suite après cette vidéo

Beaucoup de stars connaissaient sa cuisine raffinée, que nous pouvons retrouver dans le restaurant le « Yvan » dans le 8e arrondissement de Paris ou dans l’établissement « Le Petit Yvan ».

Beaucoup de stars connaissaient aussi le chef pour sa cuisine faite en Belgique. Il était effectivement un restaurateur renommé dans le pays et il a aussi été le cuisinier du roi.

La suite après cette publicité
chef stars Yvan Zaplatilek (1)

A lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devez jamais faire cuire vos oeufs au micro-ondes

Ses amis célèbres réagissent à son départ soudain

La suite après cette publicité

C’est l’humoriste Louis Naitana, figure des « Grosses Têtes », sous le nom de Zize Dupanier, qui a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Je viens d’apprendre la mort de mon copain Yvan, que de souvenirs avec Coccinelle… Je pensais aujourd’hui à lui en arrivant à Bruxelles. Nous avions fait de merveilleuses soirées chez Flo ensemble… La vie est vraiment incroyable que je sois à Bruxelles aujourd’hui et que j’apprenne sa mort… Repose en paix CHEF » , a-t-il écrit.

La chanteuse Fabienne Thibeault a également réagi avec tristesse. « Si tu savais comme j’ai de la peine. Mon ami, tu as vécu ce que l’humanité comporte de pire : la trahison, la jalousie, la bêtise » , a-t-elle écrit.

La suite après cette publicité

« Toujours signe et élégant. Je t’aime Yvan… Paris et Bruxelles pleurent… Je pense à ton papa, je pense à ton talent, à ton sourire, ta chaleur humaine… Pense à moi là-haut et dors bien pour toujours » , a-t-elle ajouté au sujet du chef des stars.

Yvan Zaplatilek rejoint le banc des cuisiniers connus qui ont disparu cette année. Une terrible nouvelle pour beaucoup de célébrités et pour ses nombreux fans français et belges.

A lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.