Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai commencé à lui parler de la p*rnographie » : Bruno Solo sans filtre sur sa relation avec son fils

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Jan 2023 à 23:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 24 janvier, la série Caméra Café célèbre ses 20 ans à travers une émission spéciale diffusée sur M6. C’était l’occasion de retrouver l’emblématique Bruno Solo sur nos écrans. Quand il n’est pas en tournage, l’acteur se ressource auprès de sa famille.

Publicité

À lire aussi : Valérie Damidot, Bruno Solo : Ces personnalités qui sont contre la réforme des retraites

Bruno Solo file le parfait amour depuis vingt ans

Quand il n’est pas sur un plateau, Bruno Solo passe du temps avec sa famille et notamment avec sa femme. L’acteur de Caméra Café vit une belle histoire d’amour avec Véronique depuis vingt ans. Ils se rencontrent en 2002 lors du tournage du téléfilm Madame Sans-Gêne.

Publicité

En arrivant sur les lieux, Bruno Solo tombe tout de suite sous le charme de Véronique Clochepin, sa maquilleuse. Il est alors persuadé d’avoir rencontré la femme de sa vie. « Je venais de me séparer de la personne avec qui je vivais et elle aussi » confiait-il à France Dimanche en 2013.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ensemble, Bruno Solo et Véronique ont eu une petite fille née en 2005 et prénommée Angèle. Mais l’acteur est également devenu beau-papa, car sa compagne était maman de Tom, un petit garçon de deux ans qu’il a finalement adopté.

bruno solo
Publicité

À lire aussi : Fred et Jamy : les raisons de leur brouille dévoilées

L’acteur a adopté le fils de sa compagne

« Véro avait déjà Tom lorsque nous nous sommes rencontrés. Il avait 2 ans. Mais il n’a pas beaucoup vu son père et aujourd’hui, c’est moi qu’il appelle papa » expliquait-il. Le père biologique de Tom renonce à ses droits et Bruno Solo signe son certificat d’adoption.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Il m’appelle papa, il a mon nom. Je l’aime comme mon fils » clame l’acteur sur le plateau de Salut les Terriens en 2018. Malgré l’arrivée d’Angèle, trois ans plus tard, Bruno Solo ne fait pas de distinction entre ses deux enfants. Il a d’ailleurs pu nouer un véritable lien avec Tom.

Le collègue d’Yvan Le Bolloc’h n’a pas hésité à avoir des discussions compliquées avec son fils. « Mon fils, quand il a eu 12-13 ans, j’ai commencé à lui parler de la p*rnographie. Je lui ai dit ‘écoute Tom, tu vas être confronté à la p*rnographie’. J’ai dit ‘Ce que tu vas voir, quand une fille dit non, ça veut dire non. Les films p*rnographiques, ce n’est pas toujours le cas » expliquait-il à Michel Cymes qui a récemment taclé François Hollande.

À lire aussi : En pleine réforme des retraites, cette séquence de Caméra Café devient culte ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.