Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sophia Aram ne sert à rien » : Cyril Hanouna en remet une couche

Publié par FJ le 17 Mar 2023 à 14:06

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 16 mars. Dans ce dernier, l’animateur s’en est une nouvelle fois pris à la journaliste de France inter, Sophia Aram, mais aussi à la presse écrite.

>>> À lire aussi : « On me l’a dit » : Un ancien dealer accuse Cyril Hanouna de prendre de la drogue

La tension montre entre Cyril Hanouna et Sophia Aram

La guerre fait rage entre Cyril Hanouna et Sophia Aram. Tout a commencé lundi 13 mars 2023 lorsque Sophia Aram a décidé de dénoncer les propos complotistes tenus sur le plateau de Touche pas à mon poste concernant la drogue, l’adrénochrome et les réseaux pédophiles.

Elle avait qualifié l’équipe comme étant « une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf étalant son inculture sur l’autoroute de son autosatisfaction replète » .

sophia aram clash cyril hanouna
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Des propos qui n’ont pas du tout plu à l’animateur qui a répondu le soir même sur le plateau d’une manière on ne peut plus virulente : « Normalement, je ne touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé… (…) Nous, on est honnête, mais toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie. Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme… »  .

Il a ensuite expliqué que la mère de la journaliste aurait « berné » des personnes en situation irrégulière alors qu’elle était maire de Trappes.

>>> À lire aussi : Sophia Aram dézingue TPMP et Cyril Hanouna : « c’est comme nettoyer du vomi avec plus de vomi »

Nouvelle passe d’armes

Et Cyril Hanouna ne décolère visiblement pas. Il avait ensuite assuré qu’elle avait 20 ans de carrière, mais que personne ne la connaissait. Des propos qui n’ont pas plu à la journaliste et à de nombreux titres de presse qui ont pris sa défense.

Un mouvement de soutien qui n’a pas plu à l’animateur qui est une nouvelle fois monté au créneau ce jeudi 16 mars 2023 : « Des articles des mecs qui ne connaissent rien aux Français, qui connaissent rien à la France, qui donnent leur avis, qui nous envoient dans le mur » .

Il a ensuite poursuivi son pamphlet : « Pour écrire sur Sophia Aram et Cyril Hanouna, il y a du monde, mais tout le monde s’en fout ! C’est pas pour ça que vous allez vendre plus de papier. La presse est morte et vous aussi. Au lieu de s’occuper à faire des articles sur Sophia Aram, qui ne sert à rien et de la défendre, qu’ils fassent des articles pour défendre les agriculteurs, pour les infirmières, pour faire avancer les choses sur des lois qui sont désuètes » .

Une diatribe qui risque de rajouter encore un peu plus d’huile sur le feu.

>>> À lire aussi : « Pas fan de sa chroniqueuse voilée » : Elisabeth Levy s’en prend à l’ex-recrue de Cyril Hanouna (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.