Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner » : Valérie Benaïm fracasse Polska dans TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Mar 2024 à 14:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Valérie Benaïm n’a pas raté sa jeune collègue Polska sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, la romancière l’a taclée sur ses opérations de chirurgie esthétique.

À lire aussi : TPMP : Polska balance sur les conditions de travail dans l’émission

Refoulée d’un restaurant avec son acolyte Tootatis, Polska a continué de faire parler d’elle. En pleine manifestation contre la réforme des retraites, elle s’était notamment filmée en compagnie de son amie influenceuse. Depuis, l’ancienne star d’OnlyFans et MYM semble s’être assagie.

Devenue chroniqueuse de TPMP depuis la rentrée, la blonde de 24 ans participe désormais aux débats sur le plateau. Le 29 janvier dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont notamment évoqué la nouvelle campagne de vaccination contre le Covid-19.

La jeune femme ne s’attendait probablement pas au tacle de Valérie Benaïm en donnant son avis. Une réponse cinglante, mais drôle, à l’influenceuse.

valerie benaim tournage complique christohe dechavanne
© Capture d’écran TPMP

« Je ne me suis pas fait vacciner »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À l’instar de nombreuses influenceuses et stars de télé-réalité, Polska avait succombé à l’appel du bistouri. En effet, la jeune originaire de Pologne était passée à plusieurs reprises sur le billard. Jamais avare en confidences, la collègue de Guillaume Genton avait révélé avoir eu recours à une rhinoplastie. Elle avait également subi un lipofilling des fesses.

« Ça coûte au moins 10 000 euros », a-t-elle révélé. La jeune protégée de Cyril Hanouna avait également évoqué ses problèmes de santé à cause de ces interventions chirurgicales. « Toute ma vie, j’aurai des problèmes de respiration », avait-elle regretté. Tout porte à croire qu’elle en a fini avec les seringues et les scalpels.

Jeudi dernier, Polska a cependant évoqué un autre problème de santé, un trouble hypocondriaque, pour justifier son refus de se faire vacciner. D’ailleurs, elle n’a jamais reçu de dose contre le Covid-19.

« Alors moi je ne me suis pas fait vacciner pendant le Covid et je ne compte pas me faire vacciner maintenant parce que je suis très hypocondriaque. Et moi je n’ai pas envie de me mettre des choses dans le corps dont je sais que je n’ai pas besoin »

À lire aussi : TPMP : Polska bientôt mise à la porte ? Son avenir semble scellé…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Valérie Benaïm dézingue Polska

Celle qui s’est exprimée sur le Complément d’enquête sur Cyril Hanouna s’est alors empressée de lui répondre. « Ben tu mets des implants dans tes fesses mais tu ne veux pas faire vacciner », a-t-elle lâché, provoquant l’hilarité sur le plateau.

Malgré la réponse cinglante de Valérie Benaïm, Polska n’a pas bronché. En effet, la jeune chroniqueuse a plutôt bien pris cette remarque. Tout est bien qui finit bien.

À lire aussi : Christophe Dechavanne « odieux » ? Valérie Benaïm balance