Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Deux mois seulement après avoir donné naissance, Blake Lively dévoile un corps de rêve (Photo)

Publié par Celine Spectra le 09 Avr 2023 à 21:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après avoir donné naissance à son quatrième enfant il y a quelques mois, Blake Lively a enfilé son maillot de bain pour profiter de la plage lors de vacances en famille. La belle est tout simplement sublime !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Amel Bent : elle dévoile son baby bump dans une tenue ultra moulante !

Une volonté de Blake Lively de garder leur vie de famille à l’abri des projecteurs

Blake Lively, l’actrice américaine qui s’est fait connaître grâce à la série télévisée à succès Gossip Girl, est l’une des stars les plus aimées du grand public. Son attitude naturelle, détendue et humoristique a conquis le cœur de beaucoup. Et ses publications sur les réseaux sociaux sont toujours accueillies avec enthousiasme par ses fans.

La suite après cette publicité

L’une des raisons pour lesquelles Blake Lively est si actif sur Instagram, c’est notamment pour déjouer les paparazzi qui la harcèlent sans cesse. En effet, elle a récemment exprimé sa frustration face à leur attention constante. Et a clairement indiqué qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger la vie privée de sa famille.

Pendant sa grossesse, elle a posté plusieurs photos de son baby bump, accompagnées par un message pointu aux photographes qui campaient devant son domicile.

Maintenant, vous pouvez y aller.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, depuis la naissance annoncée lors du Super Bowl, Blake Lively et son mari Ryan Reynolds n’ont même pas révélé le nom de leur quatrième fille.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski en mode baby bump dans un cliché ultra sexy ! (VIDEO)

La suite après cette publicité
Deux mois seulement après avoir donné naissance, Blake Lively a déjà retrouvé toute sa splendeur (Photo)

Instagram

Une escapade tropicale bien méritée

Blake Lively, qui est devenue mère pour la quatrième fois il y a à peine deux mois, s’est dernièrement offert une escapade tropicale bien méritée. Accompagnée de son époux Ryan Reynolds, ainsi que de sa mère et de sa belle-mère, l’actrice en a profité pour prendre un bain de soleil et parfaire son bronzage.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively)

La suite après cette publicité

Bien sûr, c’était aussi l’occasion parfaite pour elle de montrer ses superbes maillots de bain. Et là-dessus, la star de Gossip Girl ne s’est pas retenue… Blake Lively a, en effet, partagé ces heureux clichés sur son compte Instagram.

Mettant ainsi en scène son maillot de bain à motifs rétro, une pièce noire, sa jupe de plage fleurie, look bohème et colliers de coquillages en pierres précieuses. Il est clair que malgré les grossesses, la belle Blake Lively n’a pas perdu de sa splendeur ni de son sens du style.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Céline Dion enceinte : la petite fille qu’elle a perdue en pleine grossesse