Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : Cette décision radicale qu’il aurait prise

Publié par Alicia Trotin le 24 Mar 2023 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le chanteur avait partagé avec ses fans les améliorations de son état de santé, une bonne nouvelle visiblement de courte durée. Dans l’émission Sept à Huit, il a notamment annoncé que son cancer pourrait être en train de chuter à nouveau.

La suite après cette publicité

Suite aux examens médicaux de début 2023, Florent Pagny a été contraint de prendre une décision radicale.

À lire aussi : Florent Pagny : après la triste annonce de sa rechute, un proche du chanteur se confie sur son état de santé

Un bilan de santé inquiétant pour Florent Pagny

La suite après cette publicité

Peu de temps après la sortie de son nouveau titre Encore, co-interprété avec Kendji Girac, le coach de The Voice a été faire quelques examens médicaux. Le bilan de santé effectué par les médecins n’a pas été réjouissant pour Florent Pagny.

« Je suis allé faire des images, et elles ne sont pas terriblesIl y a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases » .

La suite après cette publicité

La cause de cette reprise du cancer serait due à son lieu de vie. Si sa vie en Amérique du Sud le comble, elle ne convient pas à ses médecins.

Florent Pagny

À lire aussi : Michel Cymes met en garde face au cancer de Florent Pagny (Vidéo)

La suite après cette publicité

Une décision irrévocable

Il a été obligé de rentrer en France en urgence à la suite de cet état des lieux : l’immunothérapie est trop faible sur cet autre continent. Même si le traitement reçu dans l’Hexagone lui a permis d’avoir du répit, son retour a épuisé son corps.

Cependant, peu lui importe, Florent Pagny a confié à sa famille qu’il vivrait en Amérique du Sud, coûte que coûte. Il est en négociation actuellement quant à son lieu de vie.

La suite après cette publicité

Il serait probable qu’il loue une maison aux alentours de Buenos Aires pour recevoir des soins. La possibilité de demeurer dans son ranch reste également d’actualité. Il avait confié vouloir y finir ses jours.

À lire aussi : Florent Pagny : « La guerrière qu’il me fallait », ses rares confidences sur le soutien de sa femme Azucena