Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jacques Dutronc au plus mal : l’annonce choc de Françoise Hardy

Publié par Celine Spectra le 11 Avr 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une récente interview avec le Journal du Dimanche, Françoise Hardy a indiqué que la santé de son ancien compagnon, Jacques Dutronc, qui s’approche de l’âge de 80 ans, était très préoccupante.

>> À lire aussi : Françoise Hardy malade et prête pour l’euthanasie ? Les tristes révélations de son fils Thomas Dutronc

Des nouvelles qui ne sont pas rassurantes

Depuis des mois, les Français s’inquiètent pour Françoise Hardy. L’artiste, âgée désormais de 79 ans, a lutté contre un cancer du larynx et subit les effets quotidiens de la maladie et de son traitement. Cependant, dans une récente interview avec le Journal du Dimanche, le 9 avril, la chanteuse a partagé son inquiétude pour son ancien partenaire, Jacques Dutronc, qui est toujours officiellement son mari.

Interrogée sur sa relation avec Jacques Dutronc, Françoise Hardy a révélé qu’elle n’était pas à l’aise. Et pour cause. La chanteuse a exprimé son inquiétude pour lui, déclarant qu’il est plus fragile qu’il n’y paraît. À tel point qu’elle espère qu’il sera en mesure de respecter son souhait de ne pas partir avant elle.

Au cours de leur vie, les deux artistes ont connu de nombreux hauts et bas, aussi bien sur le point personnel que professionnel. À la fin des années 60, ils formaient l’un des couples les plus emblématiques, s’aimant de 1967 jusqu’aux années 1990.

Ils ont échangé leurs vœux le 30 mars 1981 à Monticello, en Haute-Corse, et ont choisi de rester unis malgré leur séparation.

>> À lire aussi : « Qu’elle vive ses derniers… » : l’ex de Françoise Hardy se montre très inquiet

Françoise Hardy partage ses inquiétudes concernant son ex Jacques Dutronc

Françoise Hardy, incroyablement fière de son fils Thomas Dutronc

De leur amour est d’ailleurs né Thomas. Un jeune homme désormais, qui rend Françoise Hardy particulièrement fière. Auprès de nos confrères, elle a, en effet, indiqué qu’elle admirait beaucoup ses qualités. Et bien sûr son talent.

Il travaille sans relâche, et il a fait des progrès incroyables à la guitare. Il écrit et compose des chansons intemporelles qui m’émeuvent profondément, comme « Sésame », « Viens dans mon île », « J’suis pas d’ici », et bien d’autres.

>> À lire aussi : « Un fou furieux » : Françoise Hardy s’en prend violemment à Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0