Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Françoise Hardy « pas bien » : Inquiétantes nouvelles sur sa santé

Publié par Romane TARDY le 05 Déc 2023 à 12:00

Depuis plusieurs semaines, les nouvelles de la santé de Françoise Hardy sont de plus en plus inquiétantes. Ce n’est pas Jean-Marie Périer, qui a partagé la vie de la chanteuse dans les années 60, qui va dire le contraire, malheureusement.

À lire aussi : « Les larmes aux yeux » : Une bouleversante photo de Françoise Hardy dévoilée

Françoise Hardy au plus mal

Âgé de 79 ans, Françoise Hardy est de plus en plus faible. Jacques Dutronc avait notamment dévoilé qu’elle ne pouvait pas « aller mieux« .

Des propos confirmés par son fils Thomas qui a confié que sa mère ne « luttait plus » vraiment. Son dernier traitement aurait même été difficile à supporter : « Là, elle a été confrontée à un problème où son docteur nous a assuré qu’avec dix séances, ça irait mieux. Elle a fait ses dix séances. Ces dix séances l’ont mise par terre » .

Ce lundi 4 décembre, c’est un autre proche de la chanteuse qui a donné de ses nouvelles. Jean-Marie Périer, ancien compagnon de Françoise Hardy, était sur le plateau de Culture médias sur Europe 1 pour faire la promotion de son livre baptisé Mes nuits blanches . Dans celui-ci, il évoque son histoire d’amour avec l’artiste.

Françoise Hardy et Jean-Marie Périer

À lire aussi : « J’ai été dépucelé par une prostituée » : Thomas Dutronc fait des confidences sur sa vie sentimentale

Un ancien amant donne de ses nouvelles

Jean-Marie Périer et Françoise Hardy se sont rencontrés grâce au titre Hurt de Timi Yuro. Après quatre ans de relation passionnelle, le couple s’est finalement séparé à cause de leurs impératifs professionnels respectifs. Françoise Hardy avait ainsi confié en 2021 dans l’émission Boomerang, sur France Inter : « Quand j’étais avec Jean-Marie, il devait tout le temps partir pour son travail, et quand lui rentrait, moi je devais partir et vice versa » .

Alors que la chanteuse s’est ensuite mariée à Jacques Dutronc, le photographe a retrouvé l’amour dans les bras de la jeune animatrice Julie Andrieu mais cela n’a pas duré. Malgré leur séparation, Jean-Marie Périer et Françoise Hardy sont restés proches.

S’il a confirmé que Françoise Hardy n’irait « pas bien » , il a assuré que son ancienne compagne continuerait de se battre contre la maladie : « Elle lutte, mais c’est infernal, ça fait vingt piges que ça dure » . En effet, la chanteuse est atteinte d’un lymphome du MALT depuis 2003.

À lire aussi : « La mort arrive » : Jacques Dutronc, terribles révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.