Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh : l’humoriste grand-père à 52 ans, une tendre photo dévoilée

Publié par Jeanne Ferry le 21 Fév 2024 à 17:45

Gad Elmaleh vit sa meilleure vie. Le comédien et humoriste enchaîne les différents projets professionnels. Mais il y a quelques jours, sa vie a pris une tout autre tournure.

En effet, après avoir été comblé professionnellement, c’est sur le plan personnel qu’il est heureux. Ce mardi 20 février 2024, la compagne de son fils Noé a annoncé la naissance de leur bébé, dévoilant au passage, le nom et le sexe.

gad elmaleh grand pere fils devoile
© Capture d’écran Telematin

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand évoque un surprenant projet avec la sœur de Gad Elmaleh

La vidéo du jour

Gad Elmaleh, sa vie après son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh est l’un des humoristes français les plus connus. Pendant de longues années, il a fait mourir de rire son public lors de spectacles qui se jouaient à guichets fermés.

Malheureusement, une polémique est venue lui mettre le genou à terre puisqu’il a été accusé de plagiat par un compte sur les réseaux sociaux.

Cela lui a valu un petit moment de passage à vide. Mais malgré les polémiques, il a pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, fille de Stéphanie de Monaco avec qui il a vécu une longue histoire d’amour.

Une relation qui a pris fin il y a quelques années maintenant, après la naissance d’un petit Raphaël.

>>> À lire aussi : « Ça m’a pesé » : quel est ce mal-être dont a longtemps souffert Gad Elmaleh ?

Grand-père à 52 ans

Désormais, Gad Elmaleh se fait discret sur sa vie privée. Mais une chose est sûre, c’est qu’il est un papa comblé. En effet, dans sa famille, il vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc : celle de grand-père.

Son plus grand garçon, Noé est devenu papa à l’âge de 23 ans. Une naissance, fruit de sa relation avec Johanna Marques. C’est la chroniqueuse de TV Monaco qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram ce mardi 20 février 2024.

Celle qui avait gardé sa grossesse secrète en a donc profité pour dévoiler le nom et le sexe du bébé : « Ma fille, ma princesse, ma Ely« , a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur laquelle elle tire sa fille dans une luge. Adorable.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johanna Marques (@johanna23marques)

>>> À lire aussi : « Cette femme est extrêmement brillante » : Gad Elmaleh est tombé sous le charme de cette célèbre animatrice !