Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un véritable carnage » : les fans de Jean-Jacques Goldman sous le choc !

Publié par Mathilde le 07 Avr 2023 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jenifer et Matt Pokora ont récemment repris le titre « je te donne » signé Jean-Jacques Goldman. Visiblement, ce nouveau single ne fait pas l’unanimité auprès des fans…

Publicité

>>>À lire aussi : Muriel Robin : révélations sur son choix de quitter la troupe des Enfoirés

La reprise du titre de Jean-Jacques Goldman

Si les fans de Jenifer sont heureux de découvrir son nouvel album et sa tournée, son dernier titre sorti aux côtés de Matt Pokora ne semble pas faire l’unanimité. Révélée dans la Star Academy, qui devrait bientôt faire son retour sur TF1, l’artiste a collaboré avec Matt Pokora sur un titre sorti ce vendredi 7 avril. Une version remixée et accéléré qui ne semble pas avoir séduit les internautes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Cyril Hanouna, Camille Lellouche : Quelles sont les personnalités les plus détestées par les Français en 2022 ?

Une reprise qui ne fait pas l’unanimité

En effet, les internautes sont très mitigés suite à la sortie de ce remix de « Je te donne » signé le grand Jean-Jacques Goldman. À noté d’ailleurs, que ce dernier s’est exprimé sur l’Affaire Palmade.

Publicité

« Très déçu… Les reprises de Goldman c’était en 2010… Pourquoi ne pas avoir sorti une chanson originale ?? Je ne comprends pas », « Par contre, je veux un duo avec une chanson inédite sur l’un de leur prochain album. »,« Merci… C’est complètement inutile et limite ringard. » a-t-on notamment pu lire. Visiblement, il ne faut pas toucher aux titres du grand Jean-Jacques Goldman ! Notons tout de même que cette reprise a été appréciée par certains internautes.

Goldman reprise Jenifer Matt Pokora

@mattpokora – Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, et vous, que pensez-vous de cette reprise de Jenifer et Matt Pokora ? En attendant, découvrez les personnalités préférées des Français âgés entre 7 et 14 ans !

>>>À lire aussi : Les Enfoirés 2023 : Sofia Essaïdi convainc les internautes avec une prestation de haut vol

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.