Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Que devient « Grain de riz » ? Isabelle Balkany donne de ses nouvelles

Publié par Elodie GD le 16 Juin 2023 à 15:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes n’ont toujours pas digéré la mise en liberté des époux Balkany. C’est pourquoi, ce mardi encore, l’un d’entre eux a attaqué Isabelle Balkany sur Twitter. Une attaque que l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret n’a pas appréciée.

>> A lire aussi : « J’ai une retraite ridicule » : Isabelle Balkany choque en dévoilant le montant de sa retraite (vidéo)

Les Balkany dans le viseur des internautes

Grain de riz. C’est le surnom que donnait Isabelle Balkany à l’un des employés de la mairie de Levallois-Perret. Un surnom qui faisait référence à ses origines cambodgiennes, et qu’elle disait affectueux…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si à l’époque, elle a tenu son discours face aux caméras sans que personne bronche, aujourd’hui, ses propos offusquent. Pour cause, un internaute a récemment déterré l’extrait dans lequel on voit la femme de Patrick Balkany appeler son collaborateur « Grain de riz » , le sourire aux lèvres.

>> A lire aussi : « Je ne suis pas sereine » : Isabelle Balkany au plus mal face au cancer (vidéo)

« Pendant que vous tweetez comme un con que vous êtes »

« Grain de riz c’est un petit ‘boat people’ qui est venu à Levallois il y a 20 ans avec toute sa famille » , explique-t-elle quand on lui demande pourquoi elle a attribué à l’homme ce sobriquet. « Et il a un nom pas possible ! Alors d’abord, on l’a baptisé Maurice et puis un jour je l’ai baptisé Grain de riz et toute la mairie l’appelle Grain de riz ! » , poursuit Isabelle Balkany en riant.

Choqué par les propos tenus par la femme de l’ancien maire de Levallois-Perret, l’internaute a demandé avec ironie : « Comment se porte Grain de riz d’ailleurs ? » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Contre toute attente, la réponse d’Isabelle Balkany ne s’est pas fait attendre. Contrariée, elle a tweeté : « Merci de prendre de ses nouvelles… Pendant que vous tweetez comme un con que vous êtes, il s’éteint doucement d’un cancer généralisé des os » . Une réponse qui a mis fin à la discussion.

A lire aussi : « J’avais une très forte envie de dormir » : Isabelle Balkany sort du silence sur ses tentatives de suicide (vidéo)