Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet : son date hyper gênant avec un homme de 60 ans

Publié par Jeanne Ferry le 30 Mai 2023 à 19:27

Lundi 29 mai 2023, France 3 diffusait le film de Guillaume Canet, La prochaine fois je viserais ton coeur. À cette occasion, nos confrères de Public ont ressorti l’étrange date du comédien.

En février dernier, alors qu’il était invité dans l’émission Legend sur Youtube, il avait raconté à Guillaume Pley, son date le plus loufoque il y a plusieurs années.

guillaume canet rencard homme etonnant
© Capture d’écran Quotidien

Guillaume Canet de retour avec un nouveau projet

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : « J’ai pété un câble… » : Guillaume Canet se confie sur son pire tournage

Guillaume Canet était présent au Festival de Cannes lors de cette 76ème édition pour présenter son tout nouveau projet des plus engagés.

En effet, il est venu présenter son nouveau film, Acide, qui alerte sur l’urgence climatique dans lequel il interprète le rôle de Michel, un représentant syndical qui fait complètement fi des soucis écologiques qui s’abattent de plus en plus en France.

« Le film parle d’une sanction qui pourrait nous arriver. Le long-métrage nous pose cette question : qui sera-t-on réellement lorsque cela arrivera, héros ou trouillard ? » a-t-il confié à Franceinfo.

>>> À lire aussi : « Il m’a fait embrasser tous ses potes » : Marion Cotillard tacle Guillaume Canet

Il raconte son pire date

Ce lundi 29 mai 2023, Guillaume Canet était une nouvelle fois mis à l’honneur mais sur France 3 cette fois-ci. La chaîne diffusait le film La prochaine fois je viserais le coeur.

Et à cette occasion, nos confrères de Public ont déterré une ancienne interview des plus étonnantes. En février dernier, Guillaume Canet était l’invité de Guillaume Pley dans l’émission Legend diffusé sur Youtube.

Le réalisateur était revenu sur les différentes femmes de sa vie, en profitant pour raconter un date des plus étranges, survenu il y a quelques années. Alors qu’il se fait inviter chez une fille, il fait une étrange découverte : « Je rentre, et là, je vois dès qu’on rentre, un canapé-lit ouvert et un mec de 50 – 60 ans qui dort ».

Une découverte qui l’a visiblement refroidi : « Je me suis sauvé. Je suis sorti, je suis reparti au bar ou étaient mes amis ».

>>> À lire aussi : « Pas mal de pétards » : Guillaume Canet se confie sur les conséquences terribles de son addiction