Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il n’a pas tenu » : Jean-Marie Bigard face à la mort de son bébé, son ex-femme raconte le drame

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Mar 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant de connaître le bonheur de la paternité, Jean-Marie Bigard a vécu un terrible drame avec son ex-femme, Claudia. Le couple a fait face à la perte tragique de l’un de leurs enfants.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je l’enc*le » : Jean-Marie Bigard en colère face à un tableau jugé pédophile

Tout le monde n’apprécie pas le sens de l’humour de Jean-Marie Bigard. N’en déplaise à ses détracteurs, l’homme de 68 ans fait désormais partie de la bande de Cyril Hanouna dans TPMP. De plus, il est toujours présent sur le plateau de l’émission La grosse rigolade sur C8. Comme à son habitude, le sexagénaire a conquis le public avec une avalanche de blagues. Derrière son sourire, il cache pourtant de profondes blessures.

Certains ne le savent peut-être pas, mais celui qui est aussi acteur a perdu son père de façon très violente. En effet, un bucheron lui a ôté la vie en lui assénant des coups de couteau. Une épreuve particulièrement traumatisante pour un jeune homme de 22 ans. Plusieurs années plus tard, il a vécu un autre deuil avec sa ex-femme, Claudia, celui de la perte de son bébé.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Claudia et Jean-Marie Bigard
Claudia et Jean-Marie Bigard @ DR

« L’autre bébé n’a pas tenu »

En plein confinement, Jean-Marie Bigard s’est retrouvé au cœur des polémiques, ce qui lui a valu de perdre une partie de son public. Ses propos complotistes commençaient sérieusement à agacer les internautes. Par la même occasion, l’humoriste s’est aussi mis à dos certaines célébrités. Au fil des mois, il s’est cependant assagi. Ce, avant de trouver sa place dans TPMP. Il semble doucement remonter la pente bien que la vie ne lui ait pas fait de cadeau.

La suite après cette publicité

En 1991, Jean-Marie Bigard a trouvé l’amour dans les bras de Claudia, une danseuse de la troupe du Paradis Latin. Avec la belle Brésilienne, l’humoriste souhaitait fonder une famille. Le couple a alors eu recours à la fécondation in vitro, et ce, à plusieurs reprises. Après de nombreux essais, leurs efforts ont finalement porté leurs fruits. Les tourtereaux attendaient des jumeaux. Malheureusement, l’un d’eux n’a pas survécu.

Dans les colonnes de Gala en 2009, quelques semaines après la naissance de son fils, Claudia s’est confiée sur cette terrible épreuve vécue avec son mari de l’époque. « C’était un peu dur, mais ma vie avec Jean-Marie n’a jamais été facile. J’ai fait quatre hémorragies dont une qui m’a conduite en réanimation », a confié la mère de Sasha Bigard (13 ans). Et d’ajouter :

« (…) j’attendais des jumeaux mais l’autre bébé n’a pas tenu. A la deuxième, on a vraiment cru que le bébé ne tiendrait pas… Voilà pourquoi j’avais cette angoisse de mort ! Il y avait ma vie en danger et cette autre petite vie en moi »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Marie Bigard malade ? L’humoriste évoque ses soucis de santé

Jean-Marie Bigard ne voit presque plus son fils

La suite après cette publicité

Épuisés par les problèmes, Claudia et Jean-Marie Bigard ont divorcé la même année. La danseuse de cabaret est, depuis, retournée vivre au Brésil avec son enfant. C’est la raison pour laquelle Jean-Marie Bigard ne voit presque plus son fils aîné. Avec sa femme Lola Marois, il est devenu papa de deux jumeaux, une fille et un garçon, Bella et Jules (11 ans). L’un de ses plus grands souhaits, c’est sans doute de voir sa progéniture réunie.

À lire aussi : « Je n’ai pas trouvé cela bien » : Jean-Marie Bigard révèle les raisons de son départ des Enfoirés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.