Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Certains n’ont pas de limite » : Indira Ampiot révèle ce qui la rebute chez certains fans

Publié par FJ le 05 Mai 2023 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 4 mai 2023, Indira Ampiot, Miss France 2023 a accordé un entretien au Parisien. Dans ce dernier, celle qui représente la France s’est confiée sur le début de son mandat parfois jonché de moments un peu moins drôles.

En effet, la jeune Guadeloupéenne de 18 ans a dénoncé le comportement de certains de ses fans et surtout ceux qui ont des attitudes complètement déplacées.

La suite après cette publicité
indira ampiot detail gene fans
© Capture d’écran 50min Inside

>>> À lire aussi : « C’est la fête du slip ? » : Emmanuel Macron pris à partie par une Miss France

Indira Ampiot, nouvelle Miss France 2023

La suite après cette publicité

En décembre 2022, les Français découvraient pour la première fois Indira Ampiot. Une jeune Guadeloupéenne de 18 ans qui a rapidement séduit le public et les juges lors du concours Miss France.

Un concours qu’elle a survolé et qu’elle a fini par remporter. Depuis, Indira Ampiot parcourt la France à la rencontre des Français, pour son plus grand bonheur. Mais pas seulement…

>>> À lire aussi : Il entend la voix de Vaimalama Chaves et commet l’irréparable : le nom de Miss France 2019 cité dans une sordide affaire de meurtre

La suite après cette publicité

Des rencontres parfois désagréables

En effet, comme le veut son rôle de Miss France, Indira Ampiot va à la rencontre des Français et n’hésite pas à prendre des photos avec ses nombreux fans. Mais malheureusement, tout ne se passe pas toujours très bien.

Dans un entretien accordé au Parisien ce jeudi 4 mai 2023, la Miss France 2023 s’est confiée sur le début de son règne, parfois pas toujours facile à gérer notamment lorsque ceux qu’elle rencontre ont une attitude déplacée envers elle : « Certains n’ont pas de limite, ils ont l’impression qu’on leur appartient ».

La suite après cette publicité

Elle se souvient d’un homme qu’elle a rencontré dans les stands de la route du Rhum et qui au moment de prendre une photo avec elle, en a profité pour lui mettre « la main dans le dos… sauf que le dos, en théorie, c’était un peu plus haut. Bref, c’était une main aux fesses ».

>>> À lire aussi : « Une grosse enveloppe » : Delphine Wespiser choque en dévoilant son salaire de Miss France (vidéo)

À lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo