Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai été appelé » : Michel Cymes ministre de la Santé ? Révélation choc

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Jan 2024 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Gabriel Attal vient d’être nommé Premier ministre, il devrait bientôt dévoiler les membres de son gouvernement. Plusieurs noms ont déjà été avancés pour le ministère de la Culture. Concernant le ministre de la Santé, certains imaginent déjà Michel Cymes. Le principal intéressé a répondu à la rumeur.

À lire aussi : Michel Cymes : Son étonnante reconversion va vous surprendre

Michel Cymes dans le gouvernement de Gabriel Attal ?

Ce mardi 9 janvier, Gabriel Attal est devenu le plus jeune Premier ministre de l’histoire après la démission d’Elisabeth Borne. Deux jours après sa nomination, celui qui a été en couple avec une célèbre chanteuse n’a toujours pas constitué son gouvernement. Mais les rumeurs sont déjà nombreuses.

Par exemple, parmi les prétendants au poste de ministre de la Culture, deux noms circulaient. Emmanuel Macron songerait à des personnalités publiques. Les noms de Claire Chazal et de Stéphane Bern ont notamment été avancés. Des rumeurs qui ont donné des idées à certains.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, certains voient déjà Michel Cymes au poste de ministre de la Santé. Connu de tous les Français, il est de loin le médecin le plus célèbre en France. Celui qui avait été particulièrement mis en avant lors de la crise du Covid-19, pourrait-il être au sein du gouvernement de Gabriel Attal ?

michel cymes

À lire aussi : Quelle est la durée idéale d’une sieste ? Le médecin Michel Cymes répond

Le médecin répond à la rumeur

Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 10 janvier, Michel Cymes a voulu répondre aux rumeurs. Anne-Elisabeth Lemoine l’a donc interrogé à ce sujet pour savoir si la rumeur était fondée. D’après le médecin de 66 ans, ce ne serait pas du tout à l’ordre du jour.

« J’ai été appelé ce matin, pas par Gabriel Attal, mais c’est un truc de fou« , confie l’acolyte d’Adriana Karembeu. Michel Cymes explique que plusieurs proches l’ont appelé pour lui indiquer que son nom circulait afin d’occuper le poste de ministre de la Santé.

« Je vous rassure tout de suite, je ne serai pas ministre de la Santé, je n’ai pas besoin d’emmerdes«  a-t-il conclu. Voilà qui est clair. Quelle autre personnalité aimeriez-vous voir intégrer le nouveau gouvernement ?

À lire aussi : Michel Cymes : cette erreur qu’il a souvent faite dans sa sexualité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.