Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai juste regretté de… » : Mimie Mathy revient sur son mariage avec Benoist Gérard

Publié par Mathilde le 13 Mar 2023 à 9:12

C’est en 2003 que Mimie Mathy a fait la rencontre de cet homme qui deviendra par la suite son mari, Benoist Gérard. Récemment, elle est revenue sur ce sujet.

>>> À lire aussi : Mimie Mathy : la grande annonce qui vient de tomber…

Les regrets de Mimie Mathy

En 2003, Mimie Mathy, que nous retrouvons régulièrement dans Joséphine Ange Gardien, a fait monter un homme sur scène lors de son spectacle à Saint-Brieuc. Deux ans après, elle décide de dire oui à Benoist Gérard et se marie avec lui. Depuis, le couple ne s’est jamais quitté. Auprès de Catherine Ceylac, la comédienne s’est confiée à ce sujet, notamment sur certains regrets. « Je suis vraiment tombée sur une perle, il s’en fiche que je sois connue, rapporte Mimie Mathy. Me marier avec lui a été un grand plaisir. J’ai juste regretté de ne pas pouvoir le faire à l’église, parce qu’il était divorcé, mais on a fait une grande fête. » a-t-elle déclaré.

Mimie Mathy histoire d'amour regrets

@mimiemathylofficiel – Instagram

>>> À lire aussi : Mimie Mathy : un fan de Joséphine, ange gardien lui fait une demande improbable

Les inquiétudes de ses amis

Malgré tout, Mimie Mathy affirme avoir vécu le plus beau jour de sa vie aux côtés de son mari. Entourée par ses amis les plus chers, la comédienne a un souvenir magique de cette journée. Au cours de son témoignage, elle est également revenue sur la rencontre de Benoist Gérard avec ses amis : « Et là encore tout a été fluide, dans mon entourage, Benoist a vite fait l’unanimité […] Même aux Enfoirés, où Patrick Fiori – qui est comme un frère pour moi – était inquiet. Il m’a dit avec humour : ‘Il a intérêt à être à la hauteur !’ Et puis Benoist est arrivé avec du saucisson et des fromages, et toute la troupe l’a adopté. »

Une belle histoire d’amour qui n’est pas prête de s’arrêter malgré certaines rumeurs ! En attendant, découvrez pourquoi Jean Marie Bigard a décidé de quitter la troupe des Enfoirés

>>> À lire aussi : Anéantie : Elle annonce une triste nouvelle

Source : Yahoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.