Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy : un fan de Joséphine, ange gardien lui fait une demande improbable

Publié par Celine Spectra le 20 Fév 2023 à 16:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mimie Mathy, l’actrice française qui joue le rôle de Joséphine, ange gardien, dans la série télévisée à succès, a certaines fois reçu des demandes très intéressantes de la part de ses fans. Mais l’une des demandes les plus improbables reste celle d’un fervent admirateur qui, pensant qu’elle avait des superpouvoirs, lui a fait une requête très particulière. Cette demande est si étrange que Mimie Mathy s’est aperçue que même Joséphine, ange gardien, avait ses limites.

Publicité

>> À lire aussi : « C’est un peu compliqué » : Mimie Mathy en froid avec les enfants de son compagnon ?

Même Joséphine, ange gardien, a ses limites

Si l’on n’imagine personne d’autre dans le rôle principal de cette série à succès, c’est parce que l’actrice est singulière. Plus de vingt ans après le premier épisode en 1997, cette intrigue sur cet ange gardien envoyé sur Terre pour aider les gens grâce à ses pouvoirs magiques, remporte toujours un succès majeur auprès des téléspectateurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La comédienne figure d’ailleurs souvent en tête des personnalités préférées des Français. Une reconnaissance qui s’explique en grande partie par son personnage dans la série. Un rôle qu’elle interprète tellement avec cœur que certains s’imaginent d’ailleurs que la comédienne possède réellement des superpouvoirs…

>> À lire aussi : « Une fin à tout » : Mimie Mathy fait une annonce choc

Mimie Mathy : un fan de Joséphine, ange gardien lui fait une demande improbable

TF1

Il fait le déplacement pour lui demander de l’aide

Publicité

En effet, selon nos confrères de Ouest France, un fan de la série serait un jour allé jusqu’à rendre visite à Mimie Mathy sur le tournage de Joséphine pour lui faire une demande bien particulière.

Pensant que l’actrice avait de véritables pouvoirs magiques, il lui aurait demandé de lui venir en aide car il avait reçu quelques jours auparavant un avis d’expulsion. Face à cette situation de détresse, la comédienne a malheureusement dû lui expliquer qu’elle ne jouait qu’un rôle et ne pouvait pas le sauver de cette terrible situation. Une annonce difficile à entendre, mais qui n’a pas changé l’admiration de l’homme envers l’actrice.

>> À lire aussi : « Je voyais des gens lui taper sur la tête » : Mimie Mathy méchante ? Son amie Stéphanie Fugain prend sa défense (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN