Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre humoriste entre la vie et la mort

Publié par La rédaction le 18 Août 2023 à 11:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible nouvelle qui nous arrive en provenance de Marrakech… Et pour cause ! Alors qu’il se trouvait en vacances, le célèbre humoriste du Jamel Comedy Club, Wahid Bouzidi, a vécu le pire. Victime d’un AVC durant ses vacances, il serait, pour l’heure, dans un état instable. Il s’agit d’une récidive, puisqu’il avait déjà été victime de cet accident grave… en 2021.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : victime d’un AVC, un candidate obligée d’annuler son mariage

La suite après cette vidéo

Le Jamel Comedy Club dans l’attente

Il est l’un de ceux qui font le succès du célèbre Jamel Comedy Club de nos jours. Lui, c’est Wahid Bouzidi. Devenu connu pour ses prestations de stand-up, mais aussi pour sa présence dans certains films tels que Alad’2 ou encore Nicky Larson, il est aujourd’hui… entre la vie et la mort. En effet, actuellement en vacances au Maroc, et plus précisément à Marrakech, l’humoriste a été malheureusement victime d’un AVC.

La suite après cette publicité

Pour l’heure, aucune nouvelle n’a filtré. Personne ne sait dans quel état se trouve l’humoriste du Jamel Comedy Club. Selon les rumeurs, il ne se trouverait pas dans un état stable. Depuis l’annonce de son accident vasculaire cérébral, les messages de soutien à son encontre se multiplient. « Père de famille exemplaire », rappelle ainsi Moundir, candidat bien connu du programme Koh-Lanta.

wahid bouzidi jamel comedy club avc

>>> A lire aussi : Pierre Palmade victime d’un AVC : ce que l’on sait

La suite après cette publicité

Les fans lui envoient son soutien

Sur les réseaux sociaux, les messages des fans de Wahid Bouzidi n’ont cessé d’être partagés. « Tiens le coup Wahid », « Tu seras dans mes prières », ou encore « Énorme pensée à son épouse », peut-on ainsi lire sur Twitter, devenu X. En 2021, déjà, l’humoriste du Jamel Comedy Club avait survécu à un premier AVC et avait réussi à retrouver le chemin des planches. Cette fois, il n’y a plus qu’à lui souhaiter de connaître le même chemin. Courage à toi, Wahid !

>>> A lire aussi : Une ancienne candidate de Secret Story victime d’un AVC

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.